En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 24-08-2021 à 12:00
BONJOUR BONJOUR..
MARTINE menu proposé 17 eme semaine :
Tomate basilic vinaigre huile olive
Roti de bœuf haricots verts persilles
4. 5 quetsches
Pour moi c'est purée brocolis crème soja, filet colin poché
1 pomme au four ..
Bon appétit
RV À 13H00 consultation en direct...

AMartine (, 38) répond Posté le 24-08-2021 à 11:37
Coucou !
Merci Annick, je fais très attention je me chausse bien et je vais à mon rythme !
À midi poulet rôti et haricots verts...
Jeanne ça va ?
Valerie en vacances ?
Anne quel est le menu de cette semaine ?
Myriam viens de temps en temps 🤪?
Bonne jourééeàà toutes😘??

annick_758 (, ) répond Posté le 24-08-2021 à 00:23
BRAVO BRAVO pour tous ces efforts !!!
ANNE prend bien soin de pied ..
MARTINE idem pour ton pied

À TOUTESSSSS TOUTESSSSS BELLE NUIT

Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond Posté le 23-08-2021 à 18:58
Bonsoir
Alors au début j'ai pas trop suivis les menus mais là ça y est je m'y suis mise !!
Menu ou équivalent !!😉?
Je me suis remiseàà la marche malgéé mon pied que je ne sens plus et qui me fait souffrir le soir !!du coups 2 fois 30mn par jour tant que je suis en arêêt je vais essayer de m'y tenir !!
Voili voilou!!
Bonne soiééeàà tous le monde

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 23-08-2021 à 17:45

Coucou,

Comme disent les djeune's, je me sens au taquet. Pourvu que cela dure.
A midi, omelette avec 4 œufs pour 2 mais j'en ai donné 1/4 à mon mari, sucrine vinaigrette et haricots verts à l'ail et persil. Fromage frais de chèvre Chavroux sur une tranche de pain de son.
Ce soir: salade composée haricots verts, tomates et quinoa.
Je vais de ce pas prendre quelques Mirabelles.

Bises à vous toutes.

annick_758 (, ) répond Posté le 23-08-2021 à 16:49
OUI MARTINE "ON LES AURA.. UN JOUR !!!"

À midi crevettes tomates yaourt brebis....
16h brugnon +poire
Ce soir brocolis gratinés emmental

EAU : CONTREX...

À BIENTÔT

AMartine (, 38) répond Posté le 23-08-2021 à 15:42
Jeanne, tu vas te remettre sérieusement sur le bon rail !
On supprime toutes les pâtisseries et gourmandises en tout genre et on double la ration de légumes. Boit un peu plus aussi et essaie de te dépenser en douceur. Ca va marcher et vite . Moi aussi je me reprends cette semaine. Ce matin courses : j’ai fait le plein de salade, tomate et autres courgettes et surtout je vais les cuisiner sans trop de matière grasse… light !!!
On se donne RV lundi prochain 😜?
Annick bravo ton fils est un sportif accompli !
Moi, je vais me remettreàà la marche,àà la frîîche le matin.
Anne, tu suis un peu les menus ?
A midi (13h30) ’éétait salade et steak. Je ne mange pas souvent de steakàà peine une fois tous les 15 jours, je pééèère les viandes blanches. Et puis ’’ai fait un peu la razzia sur le plateau de fromage, mon point faible. Sybille ’’a conseiléé q’’un jour sur ……. ïïe !
Je vous souhaite un bon éébut de semaine😁??
Ne laissons rien passer, on les aura ces kilos, on les aur🤣 ??.

annick_758 (, ) répond Posté le 23-08-2021 à 14:53

BRAVO ANNE, ÇA DÉMARRE !!!!

JEANNE ACCROCHE TOI et vite vite reperds ce vilain petit kilo... .... J'achèterai le livre du jeune Benoît Pinton., Jérôme ne le connaît pas, il fait partie des vétérans maintenant, et je pense que c'était son dernier, obligé d'abandonner sur la course à pied , sa hanche a besoin d'une prothèse... 😰😰?? Il ne pourra plus courir....... Affairà à suivre...

Bon aèrès-midà à toutes

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 23-08-2021 à 09:14

Bonjour les Minettes

Merci les copines pour vos encouragements.
Je me suis pesée ce matin et comme je m'en doutais, j'ai pris du poids mais moins que je le pensais: +1,5 ce n'est pas mal mais gérable avec des dîners GP à IG bas.

ANNICK, Chapeau bas pour ton fils, le triathlon ironman !!! Bravo !!! A Villenave d' Ornon, nous connaissons un jeune homme de l'âge de mon fils, d'ailleurs un copain de classe qui est ironman, demande à ton fils s'il connaît Benoit Pinton, car à ce niveau les sportifs doivent tous se connaître ne serait-ce que de nom. Sa sœur est la meilleure amie de ma fille depuis l'école maternelle. Il a même écrit un livre sur ses dépassements sportifs car il a eu un accident de voiture avec son papa à l'âge de 10 ans, resté dans le coma pendant des mois, blessé par la vie et une force inouïe de s'en sortir.

ANNE, BRAVO, tu vois c'est un bon départ.

A toutes je fais de grosses bises et vous souhaite une excellents journée.

Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond Posté le 23-08-2021 à 08:53
Bonjour 👋?
Merci Jeanne et Annick pour vos encouragements !!
Apparemmentçça paye j'ai ééciéé de me peser ce matin comme j'avais attaqéé un lundi et surprise 0,4 en moins !! ÇÇa donne du pep's!!
Bravoàà vous aussi Jeanne pour avoir repris le volant et Annick pour ta motivation.
Bonne jourééeàà