Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 30-05-2014 à 19:14 | |||
vous avez vu (vous avez corrigé). Déjà pompette sans avoir bu et bien... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-05-2014 à 19:13 | |||
Ma NICKIE, mon petit lapin, bon téléphone si ça dure trop longtemps fais signe on t'apportera des carottes à grignoter et un verre d'apéro ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-05-2014 à 19:09 | |||
Si seulement on pouvait mettre des fermetures partout, comme la tienne ma ZAZOUILLE qui s'ouvre pour laisser paraître le soleil, ou celle qui pourrait fermer ma bouche quand je l'ouvre de trop...ce serait vachement bien ! |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 30-05-2014 à 19:09 | |||
Coucou ! Apéro ! mais vous avez Zaza ? quel bel oiseau ! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-05-2014 à 19:03 | |||
A plus tard peut-être amies Ginouillettes...le téléphone m'appelle !! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-05-2014 à 18:56 | |||
Et toi ma zazie....nostalgique du coin piscine et de notre mas aux volets bleus....ce mas où nous avions en effet chacune notre chambre...Chambres que nous regagnions toutes les 2 trèèèèèèèèèèèès tard ....les 2 couches tard qui terminaient bien souvent la soirée ( ou commencions la journée ;) .par une TISANIKI......oh oui je me souviens !!! Ben tiens si on s'en jetait une derrière le gosier !!! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-05-2014 à 18:54 | |||
Bon voyage ANNIE...tu as réussi à fermer ta valise ? pake moi quand je fais la mienne, je mets toujours des choses qui sont inutiles en me disant ça peut servir !!! Je te souhaite du beau temps et de bien en profiter. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-05-2014 à 18:51 | |||
Waouh ! ma NICKIE que je suis toute émue pour cette jolie rose rien que pour moi...une ou deux larmes s'échappent de mes nyeux...p'tain où sont les kleenex ? merci ma NICKIE...mouah ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-05-2014 à 18:46 | |||
Quel charmant petit coin ma ZAZOUILLE pour prendre le thé...je suis toute seule pour le prendre mon papo sur la tête, mon ombrelle repliée, sous l'arbre du parc...et je soliloque : Bonjour GINOU, t'as fait une bonne sieste ?...Oui ça va j'en avais besoin je n'ai dormi que 4 h cette nuit...ma pov' tu dois être fatiguée...ben oui et même que je manque de courage pour travailler...bon à part ça...T'as vu comme ZAZOUILLE s'est défoncée pour nous trouver ce charmant petit coin pour le thé...ah ! ah ! ah ! pour une fois !!!! t'exagères là...si peu ! et COCO elle a un sacré coup de pinceau quand même...ça c'est vrai qu'elle nous régale les yeux avec ses tableaux, mais t'as vu la maison qu'elle a repeinte ? Notre pov' BROCHE l'estropiée qui se fait chouchouter ...et y'a GIGI, NICKIE, NATHIE, BRIGITTE, JOSIE, JO, MAMICHOU, KATE, LYSIE, SOSO j'en oublie certainement tu crois pas...on s'en fout bois ton thé et ferme ton sucrier ça attire les mouches ! Pake mine de rien tu les aimes "bine" toutes tes copines hein ? Ah, ça oui alors, quand je vois un petit mot d'amitié ça me fait très chaud au coeur ! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-05-2014 à 18:40 | |||
Ah ma Ginou !!! que de jolis bouquets encore ce matin...que de jolies fleurs...bleues , mauves , parme ou lavande ....et voilà ce que j'ai trouvé ce matin sur le sable...face à la grande bleue .....cette rose est pour toi...je te l'offre .... |