Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
DJO74 (74) répond | Posté le 20-08-2021 à 08:41 | |||
Bonjour à toutes
Bonne continuation Fiorellamia et comme on dit chez nous TOUT DE BON Valerie oui c’est bien une coach , je n’en ai pas ce qui me motive c’est d’inscrire ce que je mange dans mon carnet, et j’avoue que cela m’aide parce que qq fois on se rend pas compte de tout ce qu’on mange…… surtout les erreurs IG Oui j’aimerais comme Annick savoir faire pour être appelé et quel le coût ? Qui saurait ? J’ai constaté que plus je mange de bonnes protéines, plus ma baisse de poids se fait sentir !… (volaille thon sardines poisson ) en Gp et PL et quand je craque pour du chocolat je le prends toujours à 70% je fais comme vous des écarts surtout en ce moment mais ma balance est clémente … si écart , je mange des IG très bas ça semble compenser …… On verra demain je vous redis Beau vendredi à toutes |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 20-08-2021 à 07:19 | |||
Exsusez moi je semble froide mais je me prépare pour aller connaître un bébé de 2 ans pour le garde le vendredi.
Bisous..et bisous... |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 20-08-2021 à 07:17 | |||
Bonjour a toutes
Je voulais vous saluer car je n'ai jamais le temps d'écrire et je vais arrêter mon abbonement. Maintenant je sais comment suivre la méthode. Bon courage à toutes Merci pour votre belle compagnie. Ciao ciao Jeanne.. a Martine.. annick. Valérie. ..DJo à toutes.. Cougare pour la continuation..je continue à faire attention moi aussi. Fiorella |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 20-08-2021 à 00:36 | |||
BONNE NUIT DOUX RÊVES BIZZZ |
||||
valerie278 (vichy , 03) répond | Posté le 19-08-2021 à 14:34 | |||
Bonjour à tous
le soleil est de retour avec un peu de chaleur .... Amartine merci j'essaie car depuis le début j'ai pas perdu beaucoup et surtout je faisais n'importe quoi, concernant l'appel de ma diète c'est inclus dans mon abonnement (1 ans) et j'avoue quand Céline m'appel elle me remotive. à plus tard bise |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 19-08-2021 à 12:19 | |||
MARTINE pas trop de dégâts BRAVO, tu vois c'est bien de ne pas se cacher la face , tu vas vite les éliminer ces petits grammes COURAGE . BONNE JOURNÉE À TOUTES ET À TOUS |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 19-08-2021 à 10:14 | |||
Coucou les motivées !
Bon, j’ai quand même osé monter sur la balance ce matin : +700g , je pensais même que ça allait être pire… Je ne vais pas faire une semaine booster mais comme j’ai un peu de temps sans invitation alors, je vais être un peu vigilante , essayer de manger plus de légumes cuits car gastro à force de manger des crudités et des salades…. Plus d’apéro (j’ai acheté des jus de tomates…) et je verrai bien ! Ma fille et mes petites filles se remettent très doucement de la perte de leur jeune chien mais avec les préparatifs de la rentrée des classes ça va bien les occuper… J’ai pu remettre mon jardin en état avec mon mari mais la chaleur d’abord les pluies ensuite avait boosté les mauvaises herbes (chiendents et compagnie ) alors je vais m’occuper de près de mes rosiers et autres fleurs ! Fiorella pose toi un peu ! Tu as déjà atteint tes objectifs de poids je pense, comment maîtrises tu la phase 2 ? Annick tu restes malgré tes petits cracks dans les clous, bravo ! Continue comme ça, 🙌? Jeanne comme toi, ’avais perdu ma motivation àà quoi bo… ) mais àà, je ééagis quand êêm… Myriam tu ne viens plus sur ce siteçça va depuis ton retour de vacances ? Vaéérie toi tu a ’air bien éérieuse, chapeau ! Annie bon courage, on est àà ! Comment faites vous pour vous faire appeler par la dééééticienne, moi ’est Sybille ma éééérente mais elle ’appelle jamais ! Faut il payer en plus ? ÀÀ toutes toutes je vous souhaite une tèès bonne jouréée😘😘??? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 19-08-2021 à 00:03 | |||
Merci Fiorella prends bien soin de toi
Je passais juste. Pour vous souhaiter une bonne nuit pleine de beaux rêves Bisoussss |
||||
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 18-08-2021 à 20:36 | |||
Bonsoir
Seulement un vite coucou Je suis désoler pas de temps pour écrire.. bisous. |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 18-08-2021 à 19:27 | |||
JEANNE??? COUP DE BLUEZZZ ??? REMONTE VITE DANS LE TRAIN, ON S'ACCROCHE
Il est vrai que toutes ces catastrophes sont bien tristes, eau, feu, tremblement de terre.. 😱😱😰😰???? ÉVALÉRIE BRAVO gôm tôt ce matin , FIORELLA tu vas bien ??? MYRIAMCO, DJO, MARTINE, ANNE, ANNIE, ANNIE_K, BANFANG OLIPÀDO À TOUTESSSSS BONNE ÉOIRÉE ET COURAGE.... |