Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 23-10-2012 à 20:48 | |||
Passe une douce et agréable nuit Emmanunu, repose toi bien, je suis sûre que vendredi tu vas sortir sans problème. Comme tu dis Nickie les paperasses, nous sommes les champions en France!! pour tes vitres , voit avec Charlotte, elle est très dévouée!!! Merci Charlotte, je pensais bien que tu serais venue. Jo, ils sont superbes tes verres, j'aime, je vais te les piquer.. Bon séjour Gisèle dans le lot, tu connais cette belle place, je l'aimais beaucoup, quand je bossais... |
||||
heros (33) répond | Posté le 23-10-2012 à 20:41 | |||
effectivement les filles,.. je connaissais la troussepinette de vendée, mais pas celle de savoie, bon on va goûter les deux la prochaine fois... |
||||
emmanunu24 (Périgueux, 24) répond | Posté le 23-10-2012 à 20:11 | |||
Bonsoir a toutes et bonne soirée, je pense bien a chacune que j'apprends a connaitre ;-) merci des attentions les unes aux autres. Que d'ondes positives , je vais pas tarder a aller me reposer suis fatiguée ce soir mais encore assez pour faire bises a chacune :-)
|
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-10-2012 à 20:08 | |||
Huuuummm !!! ça me semble bien bon cette troussepinette !!!! Mais je croyais que c'était un apéritif de Vendée ?? |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-10-2012 à 20:00 | |||
Tu sais ma petite Linou...les démarches et paperasses ne sont pas encore terminées...Mais ça avance !!!! Et je prends le temps chaque soir de venir me détendre un peu avec vous toutes... Bonsoir Emmanunu...tu vas bien ???? Bonne soirée et bisous mes Amies du "coin détente"... |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 23-10-2012 à 19:55 | |||
c'est vrai, Nickie, le temps est superbe en ce moment. :D quel bonheur ! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-10-2012 à 19:53 | |||
Coucou JO.....je fais comme toi ...trinquons toutes ensemble au retour de Sarah et au nouveau départ de Gisèle.... |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 23-10-2012 à 19:50 | |||
Charlotte, je suis étonnée que tu ne nous aies pas amener de la Troussepinette !!! ;) |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-10-2012 à 19:48 | |||
Mais quel magnifique après-midi !!!! soleil , ciel bleu et douce température......et donc une petite ballade...... Ils sont beaux tes bouquets Charlotte...j'en veux un comme ça ou je pleure !! ;) Alors Sarah !!! te voilà de retour parmi nous...c'est donc toi qui nous a ramené un peu de soleil de TURQUIE !!!! Linou , tu as donc profité du beau temps pour faire tes vitres de véranda....le beau temps devrait continuer...alors je t'invite à la maison...les miennes sont aussi à faire........mais pas de panique....l'extérieur seulement !!! :D |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 23-10-2012 à 19:43 | |||
au retour de Sarah, au départ de Gisèle et à nous toutes ( sur place...) |