En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 18-08-2021 à 13:44

Les marais poitevins.

Coucou les filles

J'essaie, j'essaie mais je n'y arrive pas complètement et cela me fait râler. J'étais gonflée à bloc, bien motivée et des tentations auxquelles je n'ai pu résister et plouf au creux de la vague.
Le temps est un peu couvert mais il fait bon. Je pense à toutes ces personnes qui fuient les flammes dans le Var. Après les inondations le feu.

MARTINE, comment vont ta fille et petites-filles?

VALERIE, j'attends l'appel de Marine, j'espère qu'elle arrivera à me faire remonter dans le train Montignac.

ANNICK, près de 10kg, tu es très sérieuse malgré tes crakkk comme tu dis. Bravo!!!

ANNIE, j'ai souffert d'une luxation de la rotule gauche et cela a été très long pour me retaper mais pas totalement. J'ai toujours mal mais avec des massages au voltarène et du doliprane quasiment au quotidien je m'en sors. La marche pas trop prolongée et je m'aide d'une canne ou d'un déambulateur tout dépend, et surtout je m'accroche au bras de Jean. Quand nous allons faire les courses je me sers du chariot, c'est ce qui m'a donné l'idée du déambulateur. Mais mon Dieu, ce que j'ai pu souffrir !!!

A midi: salade de haricots verts et filets de sardines à l'huile, pain de son
ce soir: salade composée, bressaola ou jambon on verra, pain de son

Chères Minettes, passez un bon après-midi et bises à vous Toutes Toutes.

AMartine (, 38) répond Posté le 18-08-2021 à 09:34

Très belle journée (chez moi 25°) ! Mais vent du Nord…
J’en profite pour nettoyer un peu mon jardin délaissé ces derniers temps.
On reste motivées !
😘😘??

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 18-08-2021 à 09:11
Bonjour à tous
petite nouvelle du jour pour le moment tout va bien ..... et petite séance avec Léa ce matin qui fait du bien.
aujourd'hui repas de midi salade verte avec poivron et thon yaourt au chèvre et ce soir gaspacho tomalte et brugnon
bon mercredi
bise

AMartine (, 38) répond Posté le 17-08-2021 à 18:58
Bonjour les motivées !
Je vois que vous vous battez bien contre vos pulsions, bravo !
Pour ma part, j’ai essayé aussi de ne pas trop dériver mais quand même un peu…
Allez, on se remet sur les bons rails et on verra samedi.
Pour moi, ce soir, repas fruits et tisane 🤣?

annick_758 (, ) répond Posté le 17-08-2021 à 09:04

Bonjour les miss
Plein de courage VALÉRIE et BRAVO d'avoir résister au fromage
J'ai Crakkkk chocolat....

ANNIE _K trop bon les mirabelles,... Est-ce que ton mari te suit dans le programme ??? Ça doit être plus facile à 2.... Tu veux perdre combien de kgs ???,, j'approche doucement des 10 premiers, il en restera encore 20.....

À TOUTESSSSS TOUTESSSSS belle journée bises

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 17-08-2021 à 07:02
bonjour
bon le soleil est partie , le ciel est couvert ce matin ..... mais il fait bon et on respire mieux
je suis contente de moi hier j'ai résiter à l'appel du fromage ...
annick_758 merci effectivement je travaille et c'est ma semaine du soir puff
pour aujourd'hui je sais pas encore se que je vais manger avec ma poële de poivron poisson ou viande une envie et pour ce soir je fini ma soupe de courgette avec une 1 pêche
bonne journée à tous
bise

Annie_K (, 54) répond Posté le 16-08-2021 à 11:13
bonjour les filles
cette semaine je fait attention hier j'ai fait de la tarte a mirabelle la seule pas de fruit cette année chez nous tout a été gelé j'avais juste pour une tarte
les tomate ça vas j'en ai pas de mildiou nous les avons traiter 4 fois la 1é fois en les repiquant et là elle donnes je suis contente j'aime beaucoup les tomates pas de chance pour vous ça fait mal quand il faut tout arracher
ce midi j'ai fait une ratatouille légumes du petit jardin nous avons mi juste nos besoins le principale et là je prépare un taboulé pour ce soir
nous voila toutes ensemble pour manger sains c'est pas facile de ne pas déborder
enfin nous pas de vacances vu le covid et ma santé je ne peut pas marcher vu ma cassure au genoux
bonne journée a toutes

annick_758 (, ) répond Posté le 16-08-2021 à 09:50
Pluie du jour... BONJOUR !!!

Hier soir CRAKKKKKK .. Je vous rejoins dans les rattrapages
À midi même menu que toi Valérie , ce soir colin quinoa 1 brugnon.

COURAGE si tu travailles

BON LUNDI À VOUS TOUTES

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 16-08-2021 à 08:45
bonjour à tous
aller nouvelle semaine .... nouveau défi éliminer ses maudits kilos repris de la semaine dernière et un peu plus si possible :D
Amartine même si on suit la méthode on à le droit de se faire plaisir , et puis quand la famille vient c'est un plus compliqué profite et tu reprendras aprés ;)
Jeanne c'est parti pour la semaine de rattrapage :D
aujourd'hui le temps est plus respirable , il à même plu (un peu) et j'ai le vent du coup ses bien agréable (j'adore le vent)
ce matin préparation de mes repas pour ma journée : à midi haricot vert avec escaloppe de dinde yaourt de brebis et pour ce soir soupe froide de courgette avec 1 pêche
bon début de semaine à tous
bise

annick_758 (, ) répond Posté le 16-08-2021 à 00:33

BONNE ET DOUCE NUIT À TOUTESSSSS
BIZZZZ