En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 15-08-2021 à 23:15

Coucou les Minettes

MARTINE, bonne retrouvailles avec ton petit frère, le repas va être bien apprécié. C'est difficile de faire MM quand on a du monde, on ne peut pas faire comme si...J'étais contente aujourd'hui midi: crème d'avocat au crabe, gambas à la plancha, fromage et patatras je n'ai pas résisté à un cône au chocolat. C'est tous les jours pareil!!!

ANNICK, c'est râlant quand on voit le fruit de son travail partir en fumée. Quel dommage pour tes tomates. Beaucoup de personnes se plaignent du mildiou cette année.

Il a fait beaucoup moins chaud aujourd'hui.

VALERIE, ANNIE pour moi aussi rattrapage avec vous.

Bonne nuit à vous toutes et à demain.

Bises.

AMartine (, 38) répond Posté le 15-08-2021 à 19:57
Quel dommage Annick toutes ces tomates gâchées !
Pareil pour les courgettes juste une qui s’efforce de grossir 😜?
Mon petit fèère arrive demain midi. Ma fille va se joindreàà nous etçça fait plaisiràà tous !
’’essaye de faire MM. Mais demainàà ’’aééro (spritz) je fais une tarte soleil (ââte feuilleéée pesto, fromage brebis olives noires)
ïïe ! Apèès, salade verte, saucisses plancha, riz sauvage, ââteau pommes MM avec glace artisanaleàà la liqueur Chartreuse verte ……çça fait 2 jours q’’on ne mange que des crudiéé……
Vous voyez, êême ’éééé on a des tentations qui risquent de nous bloquer mais je ’’en fou……
Bonne soiéée les ami

annick_758 (, ) répond Posté le 15-08-2021 à 16:08

😱😱😱😱????. Comme toi MARTINE toutes mes tomates noires en 2 jours, saloperie de mildiou.. J'attendais que mes grappes cerise soieût mûres pour vous faire une photo ... 1 centaine par grappe..... J'en ai éauvée 4😱!! ??Mon plant ananas jaune écheté idem.... Demain tout arracher ût brûler..... Il a trop plu.....
PROFITE BIEN DE TON PETÈT F😃😊RE ????

Ici moins chaud qu' h°er 42 °....

BONNE FIN DÉ JÀURNÉE À VOUS TOUTES

AMartine (, 38) répond Posté le 15-08-2021 à 12:50
Bonjour les motivées !
Encore très très chaud aujourd’hui 33° mais demain ça ira mieux le thermomètre ne cesse de monter ! Mes tomates ont pris le mildiou donc je vais tout arracher !
Demain mon petit frère va passer me voir je ne l’ai pas vu depuis longtemps 😁?
Je vous souhaite une tèès bonne jouréée !
Bravo a toutes celles qui ont fait pencher la balance du bon ôôéé !

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 15-08-2021 à 11:12
coucou
comme vous grosse chaleur mais j'ai du vent qui fait un bien fou
annick_758 oui rattrapage et j'espère un kilos en plus de celui qui ses incrusté :-q
Annie_K c'est déjà bien vu tes restos , comme moi rattrapage semaine prochaine
profiter bien de votre dimanche
bise

annick_758 (, ) répond Posté le 14-08-2021 à 19:48
ANNIE _K BRAVO,
VALÉRIE... Rattrapage la prochaine semaine !!!!

BONNE SOIRÉE À TOUTES TOUTES ET TOUTES...

Annie_K (, 54) répond Posté le 14-08-2021 à 19:13
bonsoir les filles
grosse chaleur pas de sortit ce matin j'ai sortit la balance moins 100 g c'est peut mais bien avec mes deux jours de restaurant ce weekend nous ne sortons pas
félicitations pour les pertes
bon weekend a toutes et une bonne soirée Annie

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 14-08-2021 à 18:38
Coucou
Bon comme je le pensé dame balance n'a pas été gentille +1 kg mais pas il va partir la semaine prochaine,je vais lui montrer qui commande ;)
Prenez bien soin de vous et faite attention à la chaleur.
Bonne soirée
Bise

annick_758 (, ) répond Posté le 14-08-2021 à 15:17
RESTER À L'OMBRE ......

Moins 500 gr malgré mes Crakkkk
À midi betterave crue nature et 1 brugnon blanc
Ce soir reste de lentilles d'hier soir et saumon BBC

Jeanne je vais faire ta recette au son d'avoine,,.. pour les crakkk.... double portion....

Bo après midi ....

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 14-08-2021 à 13:43

La dune du Pyla

Bon WE et bonne fête à toutes les Marie.