En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-05-2014 à 09:43

Ne pleure pas, Jeannette,
Tra la la la la la la la la la la la la,
Ne pleure pas, Jeannette,
Nous te marierons {x2}

Avec le fils d´un prince, Tra la la...
Avec le fils d´un prince,
Ou celui d´un baron {x2}
Didon entre nous ce n'était pas BROCHE que te faisait pleurer hein ? T'as toujours des envie de mariage...ben voilà sèche tes larmes tu l'as enfin ton prétendant !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-05-2014 à 09:35

Ma pov' ZAZOUILLE, T´as l´rimmel qui fout l´camp...jolie môme...t'avais pas mis du waterproof ?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-05-2014 à 09:23

Ah ! ma ZAZOUILLE délicieux ce petit déj. merci, merci je me régale et j'en reste toute songeuse en me demandant comment du fais pour qu'il soit servi toujours à point, le café chaud bouillant, les viennoiseries tièdes sans beurre, sans farine, sans sucre, sans oublier un petit morceau de gâteau même recette que les croissants...une petite gâterie qui fait plaisir et met de bonne humeur pour la journée... :-* :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-05-2014 à 09:12

Bonjour mes amies...quel plaisir ce matin de voir enfin le soleil...et pourtant j'ai passé une mauvaise nuit...sans raison apparente, mais c'est ainsi...je dois sortir et il faut que je me prépare avant et prendre mon petit déj. une bonne odeur arrive jusqu'à mes narines, je soupçonne ma ZAZOUILLE d'avoir user de sa baguette magique pour me le faire préparer...c'est qu'elle a le bras long j'vous l'dis moi !

broche21 (21) répond Posté le 29-05-2014 à 23:18

Bonne nuit ... à demain

broche21 (21) répond Posté le 29-05-2014 à 23:07

@ zaza...ne pleure pas ... voici une belle rose pour te pardonner... et un Biso u....!!!!

broche21 (21) répond Posté le 29-05-2014 à 22:57
Oui ma zazounette... je te pardonne... je n'ai pas eu le temps de chercher une belle image...
mouah...de pardon... la çà te va...!!!

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-05-2014 à 22:56

et puis tant pis c'est un peu tôt /tard mais ya PAS !!
il faut que je commande le petit déjeuner de Ginou mon chou pou genou pour qu'elle se réveille de bon poil :D
OUALA bord de mer :D

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-05-2014 à 22:54

dis moi que tu me pardonnes brioche tu vois comme coule mon rimmel

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-05-2014 à 22:51
oh que tu as un beau pelage ma Brioche bisou à demain