En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

DJO74 (74) répond Posté le 14-08-2021 à 11:26
Bonjour à toutes

Passez un bon week-end ensoleillé à très vite

AMartine (, 38) répond Posté le 14-08-2021 à 10:49

Bon week-end à toutes toutes 😘😘??

annick_758 (, ) répond Posté le 14-08-2021 à 09:26

BONJOUR à toutes et tous

Je vous souhaite un très bon et beau week-end du 15 août....
Bonne fête à toutes les MARIE..

À bientôt....

annick_758 (, ) répond Posté le 13-08-2021 à 23:34
BONNE NUIT et DOUX RÊVES

Madame balance ??? MÊME PAS PEUR !!!! ON OSE ET ON S'ACCROCHE..

BISES

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 13-08-2021 à 15:06
bonjour à tous
j'espère que vous allez tous bien......
bon demain je ne peserai peut être pas vu ma semaine, aller je me reprend .......
Anne0302 bienvenu
annick_758 oui bientôt :D
Jeanne33 je m'accroche
bonne soirée à tous
bise

AMartine (, 38) répond Posté le 13-08-2021 à 14:57
Bonjour les remotivées !
Bien sûr nous vivons une période un peu tristoune, à midi, ma fille est venue déjeuner : salade tomates du jardin, poulet au curry crème de coco avec du riz noir que j’avais trouvé chez Satoriz. Et un peu de fromage de brebis de mon neveu que j’avais rapportés de Forcalquier !
Bienvenue Anne, bon démarrage ! Tu veux perdre beaucoup de kg, on est là pour te guider , c’est un peu déroutant au début !
Annick, la pathologie de Rio est fréquente chez les chiens de chasse et du fait qu’il était jeune, ça a été plus virulent. Il devait avoir son rappel vaccin la semaine prochaine… c’est une maladie génétique ! On va prévenir l’éleveur !
Jeanne, ça va mieux tes dérives ? C’est vrai que l’été, on a moins faim, mais plus d’occasion d’écarts : glaces, apéros,… il faut faire gaffe à ne pas en avoir chez soi et se conditionner pour n’accepter qu’un Perrier ou un jus de tomates sans toucher aux biscuits 🤣?
Jo, bienôôt les vacances !
Fiorella tu te pééparesàà ton nouveau petit,çça va changer !
Passez toutes une tèès bonne apèès-midi !

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 12-08-2021 à 20:57

Salobrena en Andalousie

Chères aminettes

MARTINE, c'est bien triste !!! C'est un membre à part entière de la famille qui est parti, courage à ta fille et les Petites.

JO, je pensais que les vacances étaient plus propices au régime avec les salades, les BBQ mais non, car il y a les écarts avec les petits enfants, les invitations, les tentations et c'est pire encore. On veut faire plaisir aux petits et les grands en profitent avec eux.

A midi: tomates à la Provençale, filets de maquereaux à la plancha, un peu de fromage avec ma galette de son d'avoine.
ce soir: petites pâtes à la tomate et basilic, 4 tr de bressaola.
16h: 1 pêche plate et une poignée de noix de cajou.

VALERIE: accroche-toi, tu vas arriver aux vacances qui vont te faire beaucoup de bien.

ANNICK: on dirait que tu as repris ta motivation à deux mains.

ANNE: bienvenue à toi. Si tu as besoin de nous, nous sommes là.

FIO, MYRIAM et vous TOUTES TOUTES passez une bonne soirée.
Bissssssssssss.

DJO74 (74) répond Posté le 12-08-2021 à 20:35
Oui Annick on s’accroche merci pour tes encouragements ça m’a fait du bien 🤩?
’’orage se péépare chez nous eséérons que tout va bien se passer
Belle soiéée

îîner. Riz basmati 1 bîîte maquereau vin blanc 1 êêche

Et vous ???
Faites de beaux êêves

annick_758 (, ) répond Posté le 12-08-2021 à 16:32
MARTINE je viens de lire un article qui parle de la maladie guillain barré chez le chien, serait provoquée par 1 vaccin ????? Décès dans les 36 heures , 😰😰😰???

annick_758 (, ) répond Posté le 12-08-2021 à 16:18

Bien triste, si jeune et vif, RIOest au paradis des chiens
Quel gros chagrin pour tes petites filles absentes de surcroît. Courage

DJO tu vas te remettre sur les rails !!!!

BIENVENUE ANNE, ça va bien se passer , et tu peux venir quand. Tu veux imprègne toi des 2 principes PL. ou GP..
Écoute aussi les consultations en replay..

ON S'ACCROCHE.......