Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
DJO74 (74) répond | Posté le 12-08-2021 à 15:46 | |||
Bonjour à toutes
Courage à vous et votre famille , nos,amis quand ils nous quittent c’est toujours 😥? ’ai ââcéé, mes petits enfants sont venus passer une semaine et me suis fais plaisir monterais sur dame balance ’ici une semaine ïïe ïïe dur les vacances et dire q’elles ne commenceront q’en septembre pour moi Allez bonne continuationàà toutes et au plaisir de vous |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 12-08-2021 à 12:45 | |||
Bonjour à toutes !
J’espère que vous allez bien et que vos démons se sont calmés 🤣? Chez moi ce ’est pas la joie : le chien de ma fille un springer a eu mardi, une crise qui ’a paralyéé il parait que ’est la maladie de guillain baréé. Transporéé dans une clinique ils ont essaéé de le sauver sans sucèè… son œur ’est arêêéé ce matin. Ce chien si vivant et si vif nous a quitéé brutalement ! Ma fille est atteréé et mes petites filles qui sont en vacances chez leur papa pleurent toutes les larmes de leur corps. Notre Rio avait juste 1 an ! A partçça ’essaye de suivr… mais, aééros et… ’est difficile ! Allez, gardez le moral Passez une bonne jouréée☀️? 😘 |
||||
Anne0302 (Sengouagnet, 31) répond | Posté le 12-08-2021 à 12:44 | |||
bonjour a tous et toutes
je commence lundi 16/08 un peu d'apprehension! bonne journee |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 12-08-2021 à 10:02 | |||
TIENS BON VALÉRIE , tes vacances approchent !!!
BON jeudi à vous toutes |
||||
valerie278 (vichy , 03) répond | Posté le 12-08-2021 à 07:36 | |||
coucou
bon une semaine très bof bof mais je m'accroche...... bise |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 11-08-2021 à 10:13 | |||
Merci Martine et Jeanne pour vos photos et vosencouraemes Pas question de LÂCHER , on S'ACCROCHE.... Belle journée à vous toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 10-08-2021 à 21:40 | |||
Souvenirs de vacances 😘? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 10-08-2021 à 21:32 | |||
Bonsoir les démotivées 🤣?
Alors je vous quitte 5 jours et vous en profitez pour baisser les bras ? Non, non, ne vous laissez pas aller ! Je viens de passer un week-end prolonéé tèès sympa en Provence.(visites, concert de jazz, baignade en famille dans la piscine) je suis revigoéée, êême si ’ai fait deséécartsàà chaque repa… Je ne me èèserai pas samedi car ’ai inviéé des amis vendredi. Dur, dur ! Je vous souhaite une soiéée sans éérive : tisane tisane🤣?? Bonne nui💤😴🌙????? |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 10-08-2021 à 21:00 | |||
Coucou les Minettes ANNICK, je me raccroche, je me raccroche. L'absence fait apprécier les retrouvailles, allez ANNICK et surtout ne te laisse pas aller à n'importe quoi. Bravo pour ta perte de poids. Il a fait une belle journée ensoleillée et pas trop chaude. Bises à vous toutes et bonne soirée. |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 10-08-2021 à 20:40 | |||
VALÉRIE mon fils est à Vichy pour participer au triathlon le 22 août.... dans ta région.. Plein de courage pour ton travail.. Ce soir j'ai mangé n'importe quoi 👹👹👹??? BONNE SÉIRÉE ET BONNE NUÀT À TOUTES ÀT À TOUS |