Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
|
par abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) | Posté le 18-04-2013 à 16:04 |
notre motivation passe par la pluie et le soleil, un petit point météo de votre ville nous permet de nous situer et de voyager et souvent de nous aider moralement amitiés annie |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-04-2013 à 17:44 | ||
super......le soleil ce qu'il peut faire ...... |
||||
|
|
abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond | Posté le 29-04-2013 à 17:37 | ||
même ce joli petit hérisson en a profité sur mes pommes |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-04-2013 à 17:34 | ||
super !!! du soleil cet aprés midi ......profitons en encore ..... |
||||
|
|
abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond | Posté le 29-04-2013 à 17:12 | ||
bonne soirée, il fait trop beau |
||||
|
|
abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond | Posté le 29-04-2013 à 16:27 | ||
trop beau le soleil sur les champs bonne soirée tout le monde |
||||
|
|
abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond | Posté le 29-04-2013 à 15:17 | ||
il fait beau, profitons du soleil de lundi, c'est déjà bien |
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 29-04-2013 à 13:41 | ||
moi je constate epiétout rien a ajouter mdr le jury seral alà épicétout bonne route a toutes et motivation a toutes :-q |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-04-2013 à 13:37 | ||
|
5 fois tu postes !!!! ici ....
|
||||
|
|
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 29-04-2013 à 13:34 | ||
oui êves donc c'est gratis, mais pas que des points nous avons une autre mission sur MM apporter des noubvelles, et motiver les nouvlles, mo tout compris m :-q erci ADIEN :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 29-04-2013 à 13:10 | ||
On a encore le droit de rêver !!!!! |
||||