En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

la météo MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) Posté le 18-04-2013 à 16:04

notre motivation passe par la pluie et le soleil, un petit point météo de votre ville nous permet de nous situer et de voyager et souvent de nous aider moralement
amitiés
annie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 29-04-2013 à 17:44

super......le soleil ce qu'il peut faire ......

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 29-04-2013 à 17:37

même ce joli petit hérisson en a profité sur mes pommes

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 29-04-2013 à 17:34

super !!! du soleil cet aprés midi ......profitons en encore .....

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 29-04-2013 à 17:12

bonne soirée, il fait trop beau

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 29-04-2013 à 16:27

trop beau le soleil sur les champs
bonne soirée tout le monde

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 29-04-2013 à 15:17

il fait beau, profitons du soleil de lundi, c'est déjà bien

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 29-04-2013 à 13:41

moi je constate epiétout rien a ajouter mdr

le jury seral alà épicétout

bonne route a toutes
et motivation a toutes :-q

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 29-04-2013 à 13:37
5 fois tu postes !!!! ici ....

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 29-04-2013 à 13:34

oui êves donc c'est gratis, mais pas que des points nous avons une autre mission sur MM apporter des noubvelles, et motiver les nouvlles, mo tout compris m :-q erci ADIEN :-q :-q :-q :-q

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 29-04-2013 à 13:10

On a encore le droit de rêver !!!!!