Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 22-10-2012 à 20:21 | |||
Oh Oui JO, l'entrée du piano bar, allez ce soir toutes ensemble pour passer une super soirée... |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 22-10-2012 à 20:13 | |||
bonne soirée à toutes . |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 22-10-2012 à 20:10 | |||
oui Linou, le piano-bar est ouvert, de confortables sièges nous y attendent . |
||||
heros (33) répond | Posté le 22-10-2012 à 18:24 | |||
Tching Tching dans le piano bar et à + mes amies!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 22-10-2012 à 18:20 | |||
correction :"il ne s'est rien passé" "comme si rien ne s'était passé" c'est mieux écrit comme ceci, n'est-ce pas , Bon , allez, trinquons à la zénitude et l'amitié de notre forum!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 22-10-2012 à 18:15 | |||
Ma petite Nickie, il ne sait rien passé du tout, cela a été ma grande surprise!! Le calme, la sérénité va revenir, et notre forum retrouve sa zénitude d'avant... sans problèmes. Surtout ne lachez pas, continuez comme si rien ne c'était passé, *-:) *-:) |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-10-2012 à 17:38 | |||
Bonsoir le coin détente....que s'est -il passé LINOU ??? Mais je ne pense que le "pas génial s"'adresse au forum !!! mais à son comportement à elle ........Je fais comme JEANNE et ANNIE......j'observe ...et je verrai ensuite...... Bonne soirée à toutes.....Linou , Jeanne ,Annie , Jo , Lysie ,Gisèle , Charlotte , Emmanunu , Loju....Mariejo...je l'ai eu ce matin au téléphone notre Josie....elle se débat toujours avec son ordi qui aurait attrapé un gros virus....à cause d'un PPS !!!!! Son beau-fils va essayer de faire le nécessaire.... |
||||
heros (33) répond | Posté le 22-10-2012 à 16:09 | |||
Non, non, pas de perturbations, ici, calme, volupté, sérénité amitié, que notre petit coin détente, retrouve sa joie et sa gaité, mes amies. Ce n'est qu'un passage inattendu, qui prend fin. Cela va se faire dans le calme.j'en suis sûre. Je vous dis à plus mes Amies, Jeanne, Mariejo, Annie Nickie, Loju, Emmanunu, Charlotte, Jo, Lysie.Gisèle. |
||||
Annie54700 (54) répond | Posté le 22-10-2012 à 15:48 | |||
bonjour forum perturbé je ne viens plus j'attend le calme bises
|
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 22-10-2012 à 14:37 | |||
J'avoue être un peu perturbée ........... quels messages , quel forum ?????? je vais attendre un peu pour revenir que çà se calme à nouveau . Bonne journées à toutes . |