En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco_80220 (80) répond Posté le 29-05-2014 à 20:00

j'arrive à peine à aller sur le site avec ce nouveau modele , faut repartir à l'ancienne formulle
RORO jarrive aussi plus on est de monde plus on rit le temps de mettre mes bas et je vous dis pas quel cirque our se plier en deux

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-05-2014 à 19:59

moi j'aime bien le jeu là ;) c'est un chouette jeu O:-)
t'as vu çà zaza :) moi aussi je sais compter jusqu'à deux
ginou tu me prends et hop je bois
raaa trop bien ce jeu

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-05-2014 à 19:56

voilà ma photo ma GIGI c'est RORO enfin Robert de Niro mais pour toi c'est roro

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-05-2014 à 19:54
ah ah !! eh bien mes jolies ah ah ginou fidèle ah laissez moi rire !! je vous l'avais toujours dit !!
les coups de canif dans le contrat qu'elle m'a fait votre copine Ginouille à chaque fois que je monte pendant le festival de cannes que j'ai pas sitôt quitté la couche presque conjugale depuis le temps , que la voilà partie avec ce foutu mec là!!!! attendez ah ouiiii le Georgy nespresso what 'selse !
pendant que SEAL se décompose de rage dans la piscine du Mas aux volets bleus
et que rentre par la porte de derrière ce sacré Richard Geere le bellâtre mais qu'a rien dans le bonnet
COCO tu es témoin non ???
ah mais elle est superbe GIGI :x tu veux bien de moi GIGI ??? je t'enlève avec mon jet et opopopop

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-05-2014 à 19:54

On est combien au juste...deux...trois...moi je commence à allumer la chaudière, santé les amies !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-05-2014 à 19:52

Quoi, quoi des infidélités...tu parles Charles...l'a les noreiles trop décollées...j'ai trouvé un jeu super les amies...voilà la règle : comme vous le voyez c'est un échiquier avec avec ? des verres d'apéro...chaque fois qu'on se fait prendre un verre, faut le boire cul sec (ou humide)...kiki commence ? ma GIGI, ma ZAZOUILLE , allez du cran...

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-05-2014 à 19:45

ah mais !!!! vous voyez kwa je vois ??!!! j'hallucine comme on dit en ce moment
passez moi mes lunettes ah si ah si c'est bien elle
vous l'avez reconnue ;-( GINOUILLE en train de nous faire des infidélités >:)

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-05-2014 à 19:42

déjà GIGI et ZAZA une et une çà fait ??! euh DEUX non troisse non deux euh X( je sais pu compter que sur mes deux doigts çà tombe bine euh bine euh bien :-S

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-05-2014 à 19:38

on va être combien ce soir O:-)

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-05-2014 à 19:37

et comment qu' ya quelqu'un pour lapéro ma GIGI aboule les petites choses là que je me régale :-q