Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
coco_80220 (80) répond | Posté le 29-05-2014 à 11:20 | |||
oh Bonjour les amies , toutes ces images me rappellent mes début que j'adorent , attention de ne pas couler dans la barque le poids m'emporte mais j'ai quand meme 6 kg de moins mais j'ai encore à perdre C'est vrai ma zaza , j'ai acheté de la Brioche pour les petits enfants et ne sont pas venus si bien qu'elle est p&érimée mais n'aimant pas jeter ,un petit bout et puis encore un petit bout et pendant que j'y suis un autre et apres je me dis et bien gourmande tu vas etre payé et voilà je bois mais avec ces medocs pour la douleur je n'élimine pas comme il faut , et la bouée oh la bouée çà me rappelle des sacres souvenirs de vacances ou j'ai piqué la tete en avant et faillis me noyer , tellement je suis douée!!! ne riez pas çà c'est vrai En ouvrant mes volets que vois je , ZAZA et sa bande et hop ma page d'écriture me fait du bien , j'arrete là |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-05-2014 à 11:17 | |||
me jeter dans l'eau bleu de l'ocean cho bouillante qui se trouve aile droite du Mas B-) aaaaaaaaaah c'est bon c'est bon adatleur si vous passez ;) et au moins à ce soir pour lapéroconvivial et rigolo si vous avez du temps à perdre ... en tout cas moi je serai là à garder la porte ouvete... bisou aux GGNNJJBKS euh CCPZ :D |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 29-05-2014 à 11:16 | |||
Bonne journée ! :x |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-05-2014 à 11:14 | |||
bon h'hésite en attendant le reveil des copinettes entre faire le tour du pâté de maisons en barque avé un petit pique nique nique nique ... ;-) comme soeur Dominique qui fait les pater navé pour moi je l'ai payée O:-) :-q ou .... |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 29-05-2014 à 11:14 | |||
bonjour zaza
cet endroit à l'air d'être génial et reposant bisou |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-05-2014 à 11:11 | |||
et hop un petit tour pour dire un ti bonjour à Brioche !! belle chamlbre pour Brioche ;) elle se mouche pas du pied ou du genou B-) une vraie suite de luxe on se la gâte la Brioche , "grosse" gâtée oui mouah mais où tu te caches ma Brioche youhou youhou .... :^> c'est ta zaza >:) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-05-2014 à 11:06 | |||
ah ah et qui voilà COCO qui ouvre les volets de sa chambre B-) :-* bisou maCOCO inkiete toi pas mais non tu n'as pas le ventre en poche kangourou BOIS BOIS BOIS va ;) |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-05-2014 à 11:05 | |||
derrière la cuisine la barque qui nous attend toujours B-) la venise verte |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-05-2014 à 11:03 | |||
ah fichtre qu'on est bien au MAS :) qu'il est reposant |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-05-2014 à 11:01 | |||
et HOP après atterrissage , je monte par la porte de service pour faire une surprise à Ginou avec mon petit bouquet parce qu'elle le vaut bien de venir un jour férié , elle qui assure tous les jours et encore hier soir à la tisane :-* |