En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-05-2014 à 09:35

Y'a pourtant un hic...il fait tellement chaud, que je mettrai mon perfecto en fourrure pour sortir !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-05-2014 à 09:20

ki ka dit qu'il devait pleuvoir aujourd'hui ? en regardant par la fenêtre je ne vois que du soleil et le ciel est bleu partout...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-05-2014 à 09:18

Bon allez j'te pardonne et je vais prier pour te donner l'absolution mon enfant...juste une tite pénitence, tu réciteras, seulement, 3 pater (nel) et 3 navets...va mon enfant !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-05-2014 à 09:14

Ben didon ma ZAZOUILLE t'as mis l'paquet ce matin pour le petit déj...aurais-tu quelque chose à te faire pardonner ? Non ? Moi j'crois bien que oui ! Kika dit que j'étais vilaine hein...3 fois comme si une ne suffisait pas !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-05-2014 à 08:56

C'est gentil, ma ZAZOUILLE, de me servir une tasse de café au lit, mais fait gaffe ça va déborder...p'tain t'as encore pas mis tes lunettes et tu vois pas le bord ! mais n'aurais-tu pas préparer un de ces petits déj. dont tu as le secret, dès potron-minet, il y a comme une bonne odeur de viennoiserie qui flotte dans l'air !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-05-2014 à 08:49

Bonjour mes amies...oui,oui, me bousculez pas, j'vais me lever vous voyez bien que j'ai déjà une patte hors des draps...j'ai failli ne pas venir de la journée, c'est le W.E. prolongé et aujourd'hui c'est fête ...non mais des fois kiki commande ici ?

zaza_14000 (14) répond Posté le 28-05-2014 à 23:41

et voilà !!! un petit truc simple sur le pouce , pour ma ginouille crapouillette B-)
bon réveil ma tite chérie!! demain il va flotter comme vache qui pisse on dit mazette , mais ici au Mas des Ginouilletes fait toujours un temps splendide B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)

zaza_14000 (14) répond Posté le 28-05-2014 à 23:36

parenthèse pour COCO ! kien ma coco je te passe mon doudou piske tu me passes ton nounours si rigolo :-* bonui ma belle et ecris moi pas de souci

zaza_14000 (14) répond Posté le 28-05-2014 à 23:33

et le matin va se lever :) si si tout à l'heure pour Ginouille avec des couleurs de soleil rouge sortant de la mer ... l'aube quoi :-*

coco_80220 (80) répond Posté le 28-05-2014 à 23:29

restée en rade avec l'ordi
Aussi je vous souhaite une bonne nuit avec mon nounours