Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 21-10-2012 à 13:56 | |||
elle a demandé à tous ses "potes" musiciens, de la rejoindre, quel bel après midi nous allons passé !! :-q :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 21-10-2012 à 13:52 | |||
et oui la surprise la voilà notre chère et tendre Nickie va jouer du violoncelle pour nous , rien que pour nous .... (je ne mets la véritable photo, car je n'aime pas poster de reelles photos sur les forums) ubne fois en passant cela suffit. |
||||
heros (33) répond | Posté le 21-10-2012 à 13:47 | |||
on va toute se réunir pour boire notre café, allez Lysie, Annie, Jo, (Mariejo) elle ne peut pas venir, de gros problème d'ordi, Lojun Emmanunu, elle est sortie de son univers, tant mieux pour elle, Charlotte, Nickie, Gisèle n'est pas là elle est à Montpellier, Je compte sur vous mes amies je vous attends, car après il y a une surprise !!!!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 21-10-2012 à 13:43 | |||
coucou à vous, Nickie, jeanne, Charlotte qui nous est revenue de Savoie, Bon Voyage , Charlotte, as - tu fait ? ,Tu as dû avoir du soleil là- bas :-q Je suis comme toi Nickie, depuis 11 h le soleil pointe son nez, mais pour combien de temps, seul lui le sait *-:) *-:) |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-10-2012 à 12:44 | |||
Bonjour à toutes....serais-je la seule à avoir un peu de soleil ??? je reste optimiste....mais !!!!!!! le ciel semble vouloir se couvrir !!!! En tout cas les grenouilles sont heureuses....c'est leur fête quand il mouille !!! Non ?? ;) jolies les grenouilles bleues...... Bonjour Jeanne...tu as raison...le soleil brille ....brille....brille.......dans nos coeurs :-* Bonjour Charlotte...... Je te souhaite une excellente journée Emmanunu.....profites en bien.... je vous quitte...j'ai des pommes à éplucher...ce midi une de mes recettes préférées....pour ne pas dire MA recette préférée....CONFIT DE CANARD AUX POMMES ... Bon dimanche et bises à toutes..... |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-10-2012 à 10:35 | |||
Bonjour à toutes!!!!! de retour de la savoie. " que de superbes vues" avec ces jolies couleurs de l'automne |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 21-10-2012 à 09:46 | |||
Bonjour , le soleil brille ....... dans nos coeurs . Houpy!!!!!!!!! Emmanunu , bonne journée , tu vas surement avoir de la visite aujourd'hui . sache que l'on pense à toi ,. Oui Nickie , après plusieurs essais , j'ai réussi , mais je ne me sais pas pourquoi, ???? on verra la prochaine . Linou , tu as bien vendu ?? c'est formidable , car c'est vrai que le temps influe beaucoup sue les achats , surtout les vêtements , j'ai quelques douloureux souvenirs quand j'avais ma boutique . Félicitations . A plus les filles , passez un bon dimanche ..... à l'abri !!!!!!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 21-10-2012 à 09:02 | |||
voilà, voilou, j'espère, le bonne image ce n'est pas mon repas de midi!! non, ce sera huitres, onglet de boeuf avec haricots vert, et fromage de brebis. A plus mes amies... |
||||
heros (33) répond | Posté le 21-10-2012 à 08:59 | |||
rien à voir, je ne comprends que cela saute quand je clique sur une image et c'est celle d'à coté qui se poste. C'est beau le progrès!! y a pas à dire!!!
|
||||
heros (33) répond | Posté le 21-10-2012 à 08:56 | |||
une petite balade dans notre jardin, qui est magnifique à cette saison bonne matinée à toutes! |