Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
emmanunu24 (Périgueux, 24) répond | Posté le 20-10-2012 à 22:33 | |||
Je souhaite bonne nuit a vous toutes les filles ! Bises
|
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-10-2012 à 21:21 | |||
Bonsoir LINOU....Je reviens pour réparer un oubli....Pardon ma JOSIE....en effet mes amies , MARIEJO m'a envoyée un SMS hier soir pour vous demander de ne plus rien lui envoyer....son ordi a attrapé plein de virus ...et ça semble sérieux !!!! Merci pour elle.....Voilà...oubli réparé....je retourne danser...mais sur mon canapé.... |
||||
heros (33) répond | Posté le 20-10-2012 à 20:49 | |||
Ah lalalla Notre jeanne est vraiment une star avec ce beau chapeau!!! Qu'est ce que tu, dis Annie, des fautes de frappe tout le monde en fait, il ne faut pas faire attention !!!je suis super heureuse de te lire, merci ma petite Annie , profite du soleil car ici il est plutot rare!!!! Malgré toute cette flotte qui tombe, j'ai bien travailler . Où est la crise , Emmanunu, je suis très heureuse pour toi, de lire que demain tu vas changer d'air, c'est super , surtout pour toi, voir autre chose, un autre univers! chouette :-q :-q *-:) *-:) C'est vraiment dommage que je n'ai pas ton N° de téléphone, car je t'appellerai à l'hopital pour que tes journées soient moins longues et que tu sois moins seule, surtout passe une très bonne nuit calme et sereine en attendant demain! Bon je vais être en retard à "Danse avec les stars" A plus les amies. |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-10-2012 à 20:09 | |||
Ah ben non !!! je ne vais pas encore me coucher...un peu tôt quand même....je n'avais pas bien lu !!!!!!! j' esquisse quelques pas de danse avant... ;) |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-10-2012 à 20:03 | |||
Bonsoir mes amies.....Il pleut..il pleut...il pleut.....et il pleuvera encore demain !!!! Mais ces jolis bouquets , ce champ de tulipes multicolores amènent du soleil au coin détente...ben oui ma LINOU...je n'ai jamais essayé la suze dans le kéfir !!! mais JO si ;) Alors pourquoi pas !!!! Tu en as de la chance ANNIE ! il fait beau chez toi....alors profite bien...et laisse tomber les fautes !!! Nous on s'en fiche...et d'ailleurs tu n'en as pas faites...et quand bien même !!!! LINOU est peut-être encore dans la boutique de son amie....le samedi les boutiques ferment souvent plus tard.... Oh JEANNE ....il te va si bien ce chapeau !!! Tu as réussi finalement à mettre cette photo !!Tout comme toi nous recevons à la fin de ce mois notre plus jeune fils avec ses 2 pitchounettes....ils viennent en TGV car la maman ne pourra pas venir et elle aura besoin de la voiture pour se rendre à son travail...ils se sont débarrassé de leur 2 ème voiture...car mon fils travaillant de nuit....son épouse prend la voiture dans la journée....économie ...économie......Et les petites sont ravies de prendre le TGV !!!! EMMANUNU...j'avais cru comprendre en effet....rétablis toi vite....et tout comme JEANNE je 'envoie de bonnes pensées positives... :-* Oh mais je suis bavarde ce soir !!!! presqu'autant qu'au téléphone...n'est ce pas JEANNE ;) mais c'est tellement agréable de parler avec les amies.... Je vais maintenant vous souhaiter une bonne soirée...je vais la passer "avec DANSE AVEC LES STARS"....... Bisous mes amies.... |
||||
emmanunu24 (Périgueux, 24) répond | Posté le 20-10-2012 à 19:35 | |||
Merci Jeanne oui c'est bien ça suis depuis dimanche dernier et a priori encore pour au moins cette semaine.Bonne soirée a toi mais c'est vrai que le temps est long alors je passe un peu par le forum
|
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 20-10-2012 à 19:27 | |||
Emmanunu , j'ai du louper quelques chose , car je crois comprendre que tu es hospitalisée ?? c'est çà ??? Si je me trompe excuses moi , si c'est oui , toutes mes pensées les plus positives et amicales .et ce bouquet pour adoucir ton séjour. Le temps est toujours aussi moche ; il n'a pas arrêté de pleuvoir !!!! Bonne soirée à toutes . Douce nuit , plein de gros bisous . |
||||
emmanunu24 (Périgueux, 24) répond | Posté le 20-10-2012 à 18:55 | |||
Prête pour aller au lit!!! Repas fait...je fais ma ballade digestive dans les couloirs... Pas grand monde...( téléphone a la main qui me permet d'ecrire ici via l'application iPhone) Et ensuite retour chambre pour une soirée télé.
|
||||
emmanunu24 (Périgueux, 24) répond | Posté le 20-10-2012 à 18:06 | |||
Bonsoir les copines...
|
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 20-10-2012 à 17:49 | |||
voilà un nouveau chapeau |