Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
Annie54700 (54) répond | Posté le 20-10-2012 à 16:14 | |||
bonjour a toutes depuis 2 jours beau temps .22 degrés ça fais du bien je récolte encore qq figues c'est les 2 e c'est rare que ça arrive . j'espere pas trop de faute s j'ai eu des reproche il y a qq mois bises |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 20-10-2012 à 09:26 | |||
Bonjour les filles . Bien dormi ?????? moi oui ! et çà fait du bien , Malheureusement la pluie est là , elle s'invite pour le WE. donc je vais en profiter pour re-travailler du chapeau !!! LOL !!! Les jours qui viennent vont être très bien rempli . Lundi , mon beau frère arrive de paris , il vient prospecter , car il vend son appart. de Paris et cherche une maison dans notre région, il reviendra avec sa femme , debut Novembre , pour visiter celles qu'il aura sélectionnées? La fille ainée de J-J arrive le 30/10 pour une semaine avec son époux et ses 2 enfants . Mon 1er marché de Noêl est pour le 18/11 donc au boulot ma Jeanne ! heureusement que j'ai la forme, .......... Merci pour tous vos compliments , c'est normal , je les mérite MDR !!!!!! ( c'est de l'humour , vous avez compris ) Bonne journée mes Belles . Nickie , merci de ton appel , je ne bouge pas de la journée , si tu veux appeler c'est quand tu veux Bisous à toutes |
||||
heros (33) répond | Posté le 20-10-2012 à 07:53 | |||
A propos ma petite Nickie, tu veux mettre de la suze, dans le Kéfir, et ben dis donc, ça va buller fort !!!!!! Aujourd'hui, je serais absente toute la journée, ce matin je vais à un enterrement, le papa d'une amie (98ans) quel bel âge :x et cet après midi, je tiens la boutique de mon amie, qui va à un mariage (pluvieux mais heureux) d'après le dicton. Je vous offre ce fer à cheval (porte bonheur) car nous en avons toutes besoin, en ces jours moroses, et pour certaines la vie est difficile remplie d'embûches. Bonne journée à vous toutes. Bisous :-* :-* |
||||
heros (33) répond | Posté le 20-10-2012 à 07:46 | |||
celui-ci, fera très bien l'affaire dans notre coin détente, car nous avons aussi besoin de soleil, encore aujouird'hui :-O |
||||
heros (33) répond | Posté le 20-10-2012 à 07:43 | |||
Tiens Emmanunu, ce bouquet trouvera une place dans ta chambre,virtuellement, car le réglement l'interdit, c'est un peu de soleil qui entrera dans ton univers! :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 20-10-2012 à 07:40 | |||
j'ai continué ma promenade dans ce beau champ de tulipes, pour vous en offrir!!! :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 20-10-2012 à 07:32 | |||
pour votre réveil, voici le petit déjeuner habituel, :x |
||||
heros (33) répond | Posté le 20-10-2012 à 07:30 | |||
bonjour , bon samedi à vous toutes, Déjà levée Emmanunu, un joli parterre de fleurs pour égayer ta journée, et la vôtre aussi, mes amies!!! O:-) O:-) |
||||
emmanunu24 (Périgueux, 24) répond | Posté le 20-10-2012 à 07:12 | |||
Petit bonjour matinal aux copines ! ;-)
|
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-10-2012 à 23:56 | |||
Faudra que j'essaie la suze dans le kéfir !!! ;)
|