En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

emmanunu24 (Périgueux, 24) répond Posté le 19-10-2012 à 20:13
Bonsoir les amies !!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 19-10-2012 à 20:13

BONjour ou plutôt bonsoir . Je trouve enfin un moment pour venir faire un brin de causette, ce matin rendez vous à xavier arnozan, pour une séance de 2 H. puis vu l'heure nous avons déjeuner à Au..an Bouliac , pour celles qui connaissent , puis les courses , retour à la maison , plusieurs choses à régler , puis le dîner .... et voilà , je suis là !!!!!!
Merci pour les renseignements , je ne connaissais même pas le nom , le Kéfir , mais étant curieuse , je sais que je vais essayer, tout ce qui est naturel ,m'attire !!
La pluie n'a pas cessé une minute , il ne fait pas froid du tout , J-J est resté avec moi , car dans les vignes il faudrait un radeau!! Mes louloutes , bonne nuit , demain je serai plus active , mais là , ce sera dodo de bonne heure , car j'ai très peu dormi la nuit dernière..... pourquoi ???? c'est un mystère .
plein de gros bisous . A demain

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-10-2012 à 20:12

Ah !!! je navais pas bien lu !!! tu trouves que je te fais un reproche ????? Ah ben v'la autre chose !!!! :D
Bon...puisque je suis là...je prends volontiers avec toi et nos amies le verre de l'amitié....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-10-2012 à 20:05

Mais mas LINOU...je n'ai pas du tout pris ça pour un reproche !!!!! et je ne prends pas ça du tout au pied de la lettre...voyons.... ;) chacune de nous fait comme elle peut !!!!.... j'explique simplement.....si je pouvais je viendrais plus souvent......
"
J'voudrais bien...ouin ouin ouin !!!!! mais j'peux point !!! ouin ouin ouin !!!!!!"

heros (33) répond Posté le 19-10-2012 à 19:07

Bon allez prenons le verre de l'amitié,
Loju, tu veux parler de la peinture sur porcelaine, c'est vrai que ce n'est pas évident,
mais c'est du virtuel!!!

heros (33) répond Posté le 19-10-2012 à 19:03
allez, allez Nickie, ce n'est pas un reproche, il faut bien que je vous dise quelque chose, ne le prend pas comme ça à la lettre,c
tu sais très bien qu'ici c'est joie, amitié, sérénité,et
: en rigolant , comme beaucoup font, je dis,: " oh je me trouve seule, il n'y a personne,"
mais ça s'arrete là, chaque fois tu m'en fais le reproche.
je sais que vous êtes toutes très occupées, ce n'est pas facile,
mais avec ce sale temps, il faut bien s'occuper, alors je viens vous voir,.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-10-2012 à 18:25

Tu sais ma petite LINOU..ce n'est pas toujours facile d'être présente sur le forum...En ce qui me concerne je n'ouvre l'ordi que très tard en ce moment...trop d'occupations ...des vértiables casse-tête...dossiers à remplir...coups de fil à passer....courriers à faire !!!!! et rebelote lundi...car je ne suis pas parvenue à joindre tout le monde !!!! Mais je viens vous faire un p'tit coucou tous les soirs...et nos autres amies sont occupées elles aussi....quand elles ne viennent pas un jour...elles viennent- le lendemain.....Mais que de lecture !!! je viens de tout lire !!!! l'aimerai aller à des ateliers de peinture...sur soie ...ou sur porcelaine....faire de la gym.....mais le soir j'aspire au repos...sur mon canapé...ou devant l"'ordi avec vous toutes.....on m'appelle....je reviens plus tard.....bisous

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 19-10-2012 à 18:21
je veux dire que c'est particulier, on aime ou on aime pas, et pas toujours évident d'en faire

heros (33) répond Posté le 19-10-2012 à 18:04

bonne fin de journée :-S

heros (33) répond Posté le 19-10-2012 à 17:54

allez un petit thé pour me réchauffer, car cette humidité pénètre partout!!!