En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco_80220 (80) répond Posté le 28-05-2014 à 17:25

allez les filles un petit café çà fait du bien il est l'heure , avec une crepe des on d'avoine comme elle dit zaza

coco_80220 (80) répond Posté le 28-05-2014 à 11:45

bonjour Ginou , le temps est affreux chez nous de la pluie depuis plusieurs jours
Pas facile d'aller au jardin de ce temps et pourtant j'ai quelques plantations à faire
Avec le beau soleil que tu nous a mis çà fait plaisir et çà requinque un peu malgres les nuits agitées je vois qu’en vieillissant on a moins de sommeil
Tous les bocaux on va pouvoir s'en préparer des tisanes çà me rappelle ma pharmacie , dans laquelle je faisais beaucoup d'herboristerie , bien que maintenant on en fait moins tout est préparé par les labos
Merci encore ZAZA pour les bougies çà me va droit au cœur
Bonne apres -midi je m’envole vers d'autres cieux ou le soleil brille le mas au volet bleu

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-05-2014 à 10:03

Je vous laisse, je vais voir si je "bine" ou si je joue les coiffeuses...bonne journée, bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-05-2014 à 10:01

Y'a pénurie de vases, alors système "D" ...en ce moment l'arrosoir ne sert à rien avec la flotte qui dégringole il est inutile !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-05-2014 à 09:56

Je vous dépose un bouquet d'orchidées blanches tout d'abord ...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-05-2014 à 09:44

Pour le petit déj. c'est un peu tard, mais je vous offre un café avec les macarons....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-05-2014 à 09:42

NICKIE, COCO et BROCHE, que de belles et bonnes tisanes vous nous avez préparées y'en avait pour tous les goûts...mais à ce train là les stocks s'épuisent vite, alors je les recharge, ainsi vous n'aurez aucune excuse pour ne pas faire ces breuvages qui nous font tant de bien...à commencer par le pipi dans la nuit...moi elles me font de l'effet pour bien dormir c'est pourquoi je me lève au radar et que je ne me souviens même plus m'être levée...comme tu dis BROCHE j'ai eu une panne de paupières hier soir !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-05-2014 à 09:34

Ah ! que j'aime bien ce mas aux volets bleus avec le champ de lavande juste à côté...la fenêtre de ma chambre fleurie, ouverte sur la nature (que j'ai mise dans mon ti panier d'osier) avec une ZAZOUILLE qui s'époumonait à m'appeler et moi qu'étais pas là...si je réponds pas c'est qu'en principe j'suis pas là !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-05-2014 à 09:24

...et après Mme Bine...Mme "Vine" dans sa bibliothèque se demandant si elle doit ou non avaler le nectar de la vigne appelé plus communément "vin" d'où le qualificatif viné ou aviné et même vine si l'on est pressé !!! mouah ma ZAZOUILLE...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-05-2014 à 09:18

Ah, ah, ah ! Mme "bine" je vous la présente en plein effort, en petite tenue...et croyez moi elle tient bien le manche ma ZAZOUILLE il est vrai qu'il y a du boulot à faire !!!!