En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 19-10-2012 à 08:02

je sais que vous êtes toutes très très habiles et adroites de vos mains,pas de soucis!!!

heros (33) répond Posté le 19-10-2012 à 07:54

il y a de la joie, il y a de la joie,
nos petits gastéropodes sont heureux, ils sont de sortie,!!! vive la pluie :-q :-q

heros (33) répond Posté le 19-10-2012 à 07:51

un petit déjeuner tout en couleur, pour vous mes amies,
de la joie, de la couleur, de la gaité", il en faut ce matin!!!

heros (33) répond Posté le 19-10-2012 à 07:41

bonjour très humide ce matin, pluie, pluie, pluie,
notre jardin est très beau sous la pluie,
admirez :-q

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-10-2012 à 23:22

J'ai voulu regarder à nouveau toutes ces belles photos sur le brame du cerf...pas facile !!! toutes les pages s’inversent....
En effet JEANNE....notre LINOU participe à une soirée..et c'est pour une noble cause....beaucoup trop de familles sont hélas confrontées à cette très pénible maladie....
Bon courage pour ta séance dentiste , JEANNE...
Bonne nuit à toutes......

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 18-10-2012 à 20:52
grand vent ,pas beau ,demain direction montpellier jusqu'a lundi ,alors bonne fin de semaine a toutes gros bisous!!!! ;) :x :-q

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-10-2012 à 20:33

Je ne vous ai même pas dit bonjour...ou bonsoir plutôt....pardon mes amies...je vous fais des gros bisous et je reviens tout à l'heure....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-10-2012 à 20:30

Que veux-tu dire LOJU par ce n'est pas donné à tout le monde , concernant le kéfir ? tu parles de son prix de revient ? graines de kéfir..1/2 citron...1 figue sêche(indispensable)...et moi je mets 2 ou 3 abricots secs....de l'eau de source....et je le sucre au fructose....et le voilà notre Champagne du caucase....n'est ce pas JO....je t'en ai servi une coupe sur l'autre ligne :D ;) Très bon goût JEANNE...boisson rafraichissante...pétillante.....et excellente pour beaucoup de maux !!!! Mais je ne le laisse pas fermenter plus de 24 heures...logiquement , lorsque le figue est remontée...la boisson est prête ....

axonnaise2 (02) répond Posté le 18-10-2012 à 20:17

très facile de faire du kéfir,comme je suis diabétique ,une fois qu'il est fait, je le sucre avec stévia en poudre ( mais ,pour le faire, je le "nourris" normalement avec du sucre roux qui est transformé , donc non nuisible ).

axonnaise2 (02) répond Posté le 18-10-2012 à 20:11

zut, il a eu peur, il s'est enfui !