Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 18-07-2021 à 15:36 | ||
Bonjour Annick ! Les enfants sont quelquefois ingrats même quand ils sont grands, je suis bien placée pour le savoir...peut-être repasseront t’ils au retour de leurs vacances.
Fiorella ta glace me fait très envie. Il me reste des fruits rouges Picard dans le congel, alors, je vais essayer ce soir 😂😂?? Le soleil a enfinéréapparu aujou’dhui avec la chaleur qui va avec... on va pouvoir tondre la pelouse car’cest la brousse ! Bonnne jouénéà à toute😘 ?? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 18-07-2021 à 15:03 | ||
![]() Bon après-midi |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 18-07-2021 à 15:02 | ||
.... Et voilà, ils sont déjà partis.. Arrivée hier 19 h coucher 22h...
Lever 9 h30 petit déjeuner puis piscine.. Retour 13 h ... Petit repas léger et 14 h départ en vélo pour mon fils .. 125 km... 14h 15 départ en voiture de sa femme..... C'est la vie.... Jérôme fait du triathlon ..... Ensuite ils feront le chemin des douaniers Morbihan Finistère.... À pied... J'espère qu'ils auront beau temps.... ..... Bien belle ta glace FIORELLA, le bébé a 11 mois ??? La maman devrait penser à le sevrer !!!!! Il mange bien semble-t-il..... MARTINE c'est bien d'avoir frère ou sœur pour quelques jours d'évasion.... En Provence je suis allée longtemps chez ma sœur aînée.. .. Arles, Fontvieille, Où à Carcès chez mon grand frère, au bord de l'Argens et ses petites cascades géniales thalasso gratuite..... Mon pti frère c'est près de Concarneau.......... Mais toujours ces images de désolation pensees+++pour tous les sinistrés. À bientôt.. |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 18-07-2021 à 14:17 | ||
![]() Coucou a toutes.. la glace de la semaine boster est délicieuses..pause cour en ligne.cest mon dessert pour aujourd'hui. Bon dimanche |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-07-2021 à 22:26 | ||
Bonsoir les motivées !
Pas de balance ce matin : trop d’écarts alors pas la peine d’entamer mon moral… Annick, repas en famille ce soir, très belles retrouvailles ! Profitez ! Myriam c’est affreux tous ces dégâts et ces victimes ! Grosse pensée pour toutes les victimes 🙏? Fiorella ca ’annonce bien avec ce petit et bravo pour ton investissement dans ton job ! Jeanneçça se passe bien avec tes petits ? Le soleil est revenu, vous allez pouvoir alleràà la plage pique-niquer ! Vaéérie, ne éésesèère pas,çça va se ééclencher, parfoisçça stagne pas mal de temps, essaie de marcher ou de faire de la gym ou de la natationçça pourrait aider. ùù vas tu en vacances en septembre ? Moi je vais improviser un petit sejour dans le Jura chez ma soeur îîéée puis en Provence chez une autre œur😜?? Bonne soérée et bonne nuià à toute😘😘???? |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 17-07-2021 à 14:59 | ||
Bonjour a toutes.. et merci jeanne pour la recette.
Quand j'ai finis la semaine booster j'en ferais. Je suis désoler pour le mauvais temps.ici soleil chaud mais cela va pas durer des mois.. Je suis aller chez le bébé...trzs sociale...mignon..l'unique problème qu'il dort seulement après avoir pris le lait de sa maman..on va voir comment faire..il as apprécier son déjeuner :D que je lui ai préparé. Demain je fais 1 autre cour pour les bébé/ alimentaire/plan de la semaine..ecc Bon fin de semaine à toutes.. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 17-07-2021 à 10:50 | ||
Bonjour à toutes
VALÉRIE stable est mieux que +... Prends tes mesures, tu t'affines sans perdre sur la balance ?? Demande conseil à Sybille ou Claire pour une semaine booster....??? Réussi à reperdre le kg pris +500gr... Mais je suis encore très très très loin des 30...... MYRIAM, BANFANG et toutes les personnes sinistrées je pense bien fort à vous.. Bises à vous toutes et tous |
||||
![]() |
valerie278 (vichy , 03) répond | Posté le 17-07-2021 à 07:18 | ||
bonjour
bon comme la semaine dernière poids stable, c'est pas mal mais bon sa commence à faire long que se gras s'accroche à moi X( X( X( aller je garde espoir et je verrais bien la semaine prochaine :D aujourd'hui le soleil devrait montrer son nez mais j'ai l'impréssion qu'il va se faire désirer @-) annick mes vacances sont pas avant septembre, je les prends toujours à cette periode. j'espère que vous aurez le résultat que vous souhaiter . Bon samedi à tous. :D |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 16-07-2021 à 13:22 | ||
![]() Coucou les Minettes Myriam est en Espagne et le reste de sa famille l'a échappée belle. C'est dramatique !!! Les Minettes belges et des Hauts de France qu' est-il pour vous? Bonnes pensées et de tout cœur avec vous. CATT, Kiki est rentré vous devez être rassurés. Souffre-t-il? Ton skyr est très beau. Je fais le labhné comme cela et c'est très bon. ANNICK, passe une bonne soirée avec ta petite famille, profites-en bien. Ton repas est alléchant. gros bisous. A TOUTES de grosses bises et un bel après-midi avec une pensée pour tous les sinistrés. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 16-07-2021 à 09:57 | ||
Bonjour à toutes.
Pensées pour tous les sinistrés, Myriam est en Espagne, BANFANG ???????? Belle journée pour toi Martine avec tes filles...... Grande et petites.. Mon fils et sa femme viennent demain soir.. pour 1 nuitée..... Je vais prévoir saumon au barbecue et ratatouille maison.... Bonne journée |