En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-05-2014 à 09:10

Mais non ma ZAZOUILLE, mes images je ne les sors pas de mon chapeau, il n'y a que des lapins qui en sortent...quand il n'est pas tombé à l'eau !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-05-2014 à 09:04

Coucou ma BRIGITTE...tu vois bien qu'il ne faut pas en faire de trop, après on ne tient pas le coup, et la sieste devient plus que nécessaire...le soleil n'est pas encore arrivé chez toi ? En voici un peu, comme il vient des Deux-Sèvres il faut en prendre soin, surtout en ce moment un peu de contrariété et pfttt il fiche le camp, ou bien joue à cache-cache derrière les nuages...bonne journée à toi bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-05-2014 à 08:56

Bonjour mes amies...pas très en avance aujourd'hui...et pourtant j'ai du boulot sur la planche vu que le soleil est enfin là, et chouette en principe pour la journée !

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 28-05-2014 à 08:28
bonjour à toutes
après une après midi hier à dormir car très fatigué je me suis couchée à 21 h 30 j'ai éteint l'ordi à 11 h puis réveillée à 4 h j'ai déjeuné ici le temps est gris et froid il faut remettre un pull
je vous souhaite une bonne journée
gros bisous à toutes

broche21 (21) répond Posté le 27-05-2014 à 23:27

Bonne soirée à vous toutes et douce nuit...
Bisous

broche21 (21) répond Posté le 27-05-2014 à 23:24

je pense que Ginou ne viendra pas, elle s'est endormie sans boire sa tisane.... :-*

broche21 (21) répond Posté le 27-05-2014 à 23:18

Voila :D
la tisane arrive, temps de faire chauffer l'ô..... etc... servez-vous, y'en a por vous toutes.
Zaza... toujours en retard, la tisane va refroidir...
Une bonne petite verveine va vous plonger dans le pays des songes... :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-05-2014 à 23:13

Bonne nuit Coco...♥

coco_80220 (80) répond Posté le 27-05-2014 à 22:39

j'arrive pour la tisane du soir Nikie car je n'ai pu venir pour l'apero , téléphone avec ma fille @-)
Ah les enfants mon dieu et les petits grands enfants !mon dieu
Ma pauvre zaza discuter avec les murs ce n'est pa s marrant
Ah Broche a donné rendez vous pour la tisane et Nikie a dejà verser la tisane , je vais de suite la boire

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-05-2014 à 22:21

Coucou vous toutes......Il est l'heure ...de la tisane !!!!
A l'heure de l'apéro je skypais avec ma petite fille...elle a pris cette habitude avant le diner....
Ah ma chambre dans le mas aux volets bleus...je vais p't'être bien y passer cette nuit...après la tisane...
Bonne nuitttttttt ....♥