Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
LojuManu (Lille, 59) répond | Posté le 18-10-2012 à 20:07 | |||
pardon j'ai oublié le lien du deuxième :^>
|
||||
LojuManu (Lille, 59) répond | Posté le 18-10-2012 à 20:05 | |||
Pour le Kéfir : whttp://fr.wikipedia.org/wiki/Kéfir
ou encore plus compet et avec des reçettes, un ami en fait, ce n'est pas donné à tout le monde quand même. |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 18-10-2012 à 19:55 | |||
Linou est encore partie en ripaille, mais c'est pour une noble cause !!! Bonne soirée . Je n'ai pas arrêté de la journée , et finalement de rester assise devant la machine , me fatigue plus que d'autres occupations plus agitées !!! Demain séance dentiste , je me demande si ce sera fini pour la fin de l'année ?????? À demain les belles , bonneet douce nuit |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 18-10-2012 à 19:54 | |||
bonsoir, mais si Linou, nous sommes là, cachées dans la forêt pour écouter le brame des cerfs !, :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 18-10-2012 à 19:21 | |||
coucou, où êtes-vous ? personne, j'ai beau mettre les jumelles, le désert, le grand désert !! Je vous laisse, je pars à une soirée conférence suivie d'un dîner au profit de la la maladie Alzheimer pour un accueil de jour à Blaye, sur la Frégate Hermione, remise à l'eau après réparation à Rochefort en juillet dernier. Il y a parmi nous des amies qui sont concernées par cette affreuse maladie. Bonne soirée à toutes. |
||||
heros (33) répond | Posté le 18-10-2012 à 14:39 | |||
le café est servi, il vous attend les belles.. Belles image jeanne, et bonjour Emmanunu, bonne journée à vous. |
||||
emmanunu24 (Périgueux, 24) répond | Posté le 18-10-2012 à 09:50 | |||
Bonjour les filles ! petit passage et bonne journée meilleure ;)
|
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 18-10-2012 à 09:15 | |||
Bonjour , Nickie , c'est quoi ce kéfir ??? quel gout çà a ??????? je ne connais pas du tout !!! ne me laisse pas mourir idiote . Merci !! Alors les belles , courage le WE. arrive , et comme il va faire un temps de chien , on va pouvoir rester au coin du feu !!!! Très joli ton petit dej' Linou , on a vraiment besoin de couleurs , car le ciel est tristounet !!!!!!! Bonne journée à vous . Plein de gros bisous ; |
||||
heros (33) répond | Posté le 18-10-2012 à 07:46 | |||
Je n'ai pas effeuillél la marguerite ce matin, mais les roses pour vous mes belles, et je vous offre ce beau panier, avec toutes ses senteurs qui se diffusent dans notre charmant coin détente :-q très bonne matinée à vous toutes *-:) au plaisir de vous lire toutes!!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 18-10-2012 à 07:44 | |||
c'est y pas beau ça :-O :-q |