Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 16-07-2021 à 09:15 | ||
Bonjour les motivées !
Et bien, quelle catastrophe cette météo en Allemagne, en Belgique, dans l’Est de la France aussi… Myriam, as-tu été touchée ? Aux infos ils disent qu’ils ont été obligés d’évacuer Liège… et aussi Françoise je crois, j’espère de tout coeur que vous n’avez pas été inondée, je pense bien à vous ! Aujourd’hui j’ai ma fille et mes deux grandes petites filles (12 et 14 ans) à midi. Salade roquette, saucisses au barbecue et légumes grillés avec un gâteau yaourt, ça devrait aller ! Elles partent demain en vacances dans le sud ! Catt, contente pour Kiki, comment fais-tu le skyr ? Quels sont ses bienfaits ? Je vous souhaite a toutes toutes une très bonne journée ! 😘? |
||||
![]() |
Catt72 (montreuil, 93) répond | Posté le 16-07-2021 à 08:28 | ||
![]() Coucou. Mon kiki va bien. On l’a récupéré maintenant la convalescence. Je fais mon Skyr ça fait des économies. Je viens d’en faire. Bonne journée. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 15-07-2021 à 20:01 | ||
COURAGE VALÉRIE essaie de respecter PL et GP sans suivre les menus .... As tu des vacances bientôt ?? Un peu de repos te fera du bien. Une cure de magnésium marin ???
N'hésites pas à venir papoter avec nous.... Bonne soirée à toutes |
||||
![]() |
valerie278 (vichy , 03) répond | Posté le 15-07-2021 à 19:44 | ||
Bonjour à tous
annick_758 merci pour le soleil, il doit arriver demain :D enfin normalement Jeanne 33_amour les numéros sont uniquement 05 de Bordeaux, et pour ma diéte c'est pareil, oui j'ai fait la cure complète mais sur moi pas de résultat. La je prend anaca 3 la 1er fois sa m'avais bien aidé avec la méthode mais bon en ce moment c'est compliqué rien me fait envie et mange n'importe quoi. Bonne soirée à tous :D |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 15-07-2021 à 13:31 | ||
![]() Coucou les miss !!! Le soleil est de retour par ici, je l'envoie à toutes celles et ceux qui en ont besoin, particulièrement aux sinistrés Merci Jeanne pour le recette de petits biscuits, j'essaierai sans chocolat...... Actuellement je me contente de tes mini pains au son d'avoine, cette fois j'ai mis un peu de farine de pois chiches et mis 2 blancs d'œufs... Ce qui me fait 8 tranchettes pour la semaine.... Ça CALE BIEN.. Tu dois préparer l'accueil de tes grands et petits ... PROFITES.. Mon Jérôme et sa femme passeront en COUP DE VENT, début de semaine.... Mon pti part lundi en Colo pour la semaine, j'espère qu'il vendre me faire un pti bisou avant de partir..... Myriam, Candy, profitez bien de vos vacances JO Tes enfants sont près de toi SUPER... PLEIN DE BONHEUR POUR TOUTESSSSS ET TOUSSSSSS |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 15-07-2021 à 11:36 | ||
Bonjour tout le monde
FIO, je me rends compte que je ne t'ai pas transmis la recette des petits gâteaux, la voici: Biscuits sans farine 140 gr de poudre d'amande 100 gr de compote de pommes sans Sucre 40 gr de pépites de chocolat 70 % Mélanger les ingrédients, former 12 boules et les aplatir 15 petites minutes au four chaud à 160 ° Martine les avait trouvés un peu secs, tu peux ajouter un peu de lait végétal pour les assouplir, c'est ce que je ferai aussi. Bisous FIO et à vous TOUTES, TOUTES. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 14-07-2021 à 23:54 | ||
![]() J'espère que vous avez toutes passé une belle journée.. Je vous souhaite une douce nuit.. |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 14-07-2021 à 19:27 | ||
A Martine ta confiture à l'air délicieuse.
Oui j'ai des nouvelles de Coco..photo et vidéo appel. Elle est mignonne. Ici à Londre est arriver le soleil soleil mais le max prochain jours:26 degrés.. mieu que rien. J'aimerais que cela dure de plus..mais hélas non. Jeanne il est bon ton dinner vous allez vous régalé Nicolas bienvenue. Bonne soirée à toutes.. |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 14-07-2021 à 16:18 | ||
![]() MYRIAM, à toi aussi de grosses bises. |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 14-07-2021 à 16:14 | ||
![]() Suite de la recette 1 CàC de sirop d'érable et bien mixer le tout. Je papote, je papote et je me rends compte que je n'ai pas souhaité la bienvenue à NICOLE BIENVENUE parmi nous. Voilà, je vous fais de grosses bises, passez une bonne fin d'après-midi et à demain. |