Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 18-10-2012 à 07:42 | |||
très obéissantes, ces biches, elles accourent, ;) vers leur protecteur et leur maitre, "mon mari peut bramer, je ne suis pas à ses pieds"hihihi :-bd |
||||
heros (33) répond | Posté le 18-10-2012 à 07:36 | |||
voici la bonne image, désolée excusez les fautes de frappe, je veux aller tellement vite, que je mélange les pinceaux:!!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 18-10-2012 à 07:35 | |||
ici à certains les chasseurs, organisent des sorties à la tombée , pour aller voir et écouter le cerf :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 18-10-2012 à 07:34 | |||
en ce moment, celles qui sont près des forêts, :x entendez-vous le brame du cerf, :-O c'est magnifique, :-q cela foud sonne des frissons O:-) |
||||
heros (33) répond | Posté le 18-10-2012 à 07:29 | |||
j'ai également composé pour vous cette magnifique pyramide de fruits, un bon fruit le matin au petit dej, cela donne plein de vitamines pour la journée!!! :-q :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 18-10-2012 à 07:26 | |||
un peu de couleur et de gaieté aujourd'hui pour le petite déjeuner *-:) quoique , il y a toujours de la joie, de la bonne humeur et de la sérénité ici, pas de problèmes!!! :D |
||||
heros (33) répond | Posté le 18-10-2012 à 07:23 | |||
Bonjour et très beau et bon jeudi à vous toutes, de la pluie , du soleil, il y en aura pour tous les goûts aujourd'hui. |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-10-2012 à 23:06 | |||
Ah mais tu t'y mets aussi ma JEANNE !!!! ça requinque parfois les bubulles....même si les miennes s’appellent toujours kéfir !!! Allez les amies....bonne nuit à toutes....bisous.... |
||||
heros (33) répond | Posté le 17-10-2012 à 22:42 | |||
Vraiment ma petite Lysie, nous avons bien trinqué à ta santé toutes ensemble, à celle également d'Annie, De Gisèle, de Mariejo, de Loju, vous n'étiez pas là pour de bonnes causes, mais nous avons pensé à vous. Bonsoir Emmannu 24, et meilleure santé, rien de trop méchant j'espère, bienvenue sur ce forum. Je vous souhaite à vous toutes une très douce et agréable nuit. bisous. |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 17-10-2012 à 20:23 | |||
un petit supplément , car vous avez très souvent la gorge sèche , et tout est bon pour trinquer !!!!!!!!!! Après çà , il va vous falloir une cure de désintox !!!!!!! Je pense que vous allez bien dormir après toutes ces bonnes bouteilles , alors bonne nuit , faites de beaux rêves............. A demain . Bises |