En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 27-05-2014 à 19:28

:-O :-O tu vines !! ah ah je vais encore me faire appeller "madame bine " >:)
tu VIENS ?!! j'ai mis le paquet ce soir, j'espère qu'il va y avoir des petites copinettes ginouilltes pour me tenir compagnie ,

enfin c'est pas grave , c'est mon heure d'ouverture du bar au MAS chez Ginou ,donc je tiens mes engagements le mieux que je peux et si ya nobody ce qui peut arriver je me dois de garder la porte ouverte ne serait-ce que pour la seule copine qui passerait , chacune ayant toute sa place , créneau ouvert jusqu'à 20h et plus si affinités B-)

zaza_14000 (14) répond Posté le 27-05-2014 à 19:22

ah ah je vois que Ginou a laissé sa fenêtre ouverte youhou ma ginouille je suis là avec une bon petit champagne rosé tu vines ti ??! j'ai bu le reste de la théière ! quel beau petit coin que tu nous as trouvé encore pour le thé :-* tu les sors de ton chapeau ces photos

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-05-2014 à 17:55

Maintenant faut que je me m'hydrate avec tout le liquide que j'ai perdu...si tu passes, viens t'asseoir près de moi, nous prendrons le thé en papotant !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-05-2014 à 17:51

Waouh ma ZAZOUILLE ton bulletin de notes m'a tellement fait rire que je n'ai pas pu me retenir et j'ai fait pipi culotte ! :-q

zaza_14000 (14) répond Posté le 27-05-2014 à 11:51

:( :-S
mon dernier bulletin en papiers dossiers c'est PAS gagné

zaza_14000 (14) répond Posté le 27-05-2014 à 11:47

@ ouh Brigitte quel courage :( je serais bien incapable d'en faire autant surtout maintenant à mon âge !! tu dois avoir un beau jardin je crois que j'a vu des photos mais il y a un moment déjà ! je vais juste être capable de faire une omelette de m'assoir sur la chaise et de te regarder travailler , éventuellement mettre le bouquet dans un vase, et te prêter mon arrosoir ;) et bijen sûr t'encourager mentalement :-*
COCO que coucou , la ligne minceur çà se poursuit ??!! dis voir à zaza :x

zaza_14000 (14) répond Posté le 27-05-2014 à 11:40

ah dommage Nickie, à si peu nous nous sommes loupées, si j'aurais sû j'aurais restée un peu plus pour te faire un gros bisou :-* voilà qui est fait , avec toute mon affection !
je pense que tu as marché ce matin et bravo pour ton parcours minceur , çà c'est de la volonté bien pensée, tu es un exemple
et bon courage pour tout le reste ! à ce soir ta zazie

zaza_14000 (14) répond Posté le 27-05-2014 à 11:36

BRIOCHE ouh la vialine :D tu n'es PAS gentille tu es très très vilaine , moi qui me casse le derrière pour te faire rire tu dis que je suis excitée :D en fait oui un peu disons énervée des nerfs, sur tous ces dossiers qui me plombent la joie de vivre ! vaut mieux rire que pleurer n'est-ce pas ?! tu n'es pas d'accord ?! hein si ma brioche que c'est mieux de rire
bon comme je t'aime quand même et que je pense à ton pauvre petit genou je t'envoie un beau bouquet de fleurs pour embellir ta journée, bien que nous soyions déjà de grosses gatées en fleurs grace à Ginou

zaza_14000 (14) répond Posté le 27-05-2014 à 11:30

GONOU la prochaine fois on y va à deux aux courses !! j'ai ressorti pour les beaux jours notre petite trotinette :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 27-05-2014 à 11:28

BISOU à Ginou en passant et à toutes les amies des ginouilltes
ah plein le dos moi en ce moment de tout ce qui est administratif pour moi c'est l'horreur :(