En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, 38) répond Posté le 13-07-2021 à 14:39

Coucou les motivées !
Pour changer la pluie joue avec le soleil aujourd’hui !
Salade grecque à midi et filet de poulet grillé aux oigons nouveaux et ail frais tout de saison !
Djo, je vais suivre ton objectif… mais sans conviction 🤣?
Fio, tu commences bienôôt ton nouveau job ?
Jeanne, ca se passe bien avec ta puce ?
Annickçça va tes pulsions se calment ?
Valerie, change ton °° de tel dans les paraèètres, moi, je mets 00 pour les derniers chiffres🤣??
Et toutes celles qui ne viennent plus, Banfang, Ty, Dominique, Revedeminceur etc,’j’en apçrçois qq unes lors de la consultation en ligne,ùoù eê êtes vous ?
èrès èrès bonne jouéné😘 ??

annick_758 (, ) répond Posté le 13-07-2021 à 11:13

Bonjour à toutes..
BRAVO JEANNE !!
CATT j'espère que KIKI VA MIEUX.

Belle journée à vous toutes

AMartine (, 38) répond Posté le 12-07-2021 à 22:38

Bonsoir les motivées !
Bravo Jeanne ! Tu es très sérieuse.
Moi, j’ai encore un p’tit coup de mou, mais pas de pulsion !
Demain tranquille, mais il pleut ça ne va pas être drôle …
Quand est ce que l’été va s’installer ?
Très belle photo Catt, je ne connaissais pas l’histoire du château de Cadillac, merci d’éveiller notre curiosité !
Annick bonne nuit, fais de beaux rêves 😴? ÀÀ demain le motiéées😘😘???

DJO74 (74) répond Posté le 12-07-2021 à 21:18
Hello
Bravo Jeanne !…

Allez cette semaine objectif -500g et vous ??
Bises bonne soirée à toutes

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 12-07-2021 à 21:15
Coucou les Minettes

MARTINE, C'est une belle photo de lavande!!! Nous n'avons pas de lavande mais nous avons les cigales. Depuis quelques années sur les pins d'en face se posent des cigales qui chantent quand il fait très chaud. Nous les avons entendu dimanche mais aujourd'hui, avec le temps qu'il fait elles se sont tues.

FIO, tu en as profité, c'est ce qu'il faut te dire. Des voyage comme celui-ci on n'en fait pas tous les jours. Ce sont des Kg qui ne se sont pas installés donc qui partiront vite.

CATT, tout se passera bien pour Kiki. Nous penserons toutes à lui demain et lui enverrons plein d'ondes positives. Celui qui lui a fait ça mériterait une belle punition. Nous attendrons des nouvelles. Tu ressens de la fatigue et tu penses que c'est ton alimentation? Je me le suis demandé aussi et j'ai posé la question à Sybille. As-tu visité le château de Cadillac? Il est lourd d'histoire en effet.

DJO, j'ai suivi le régime Cohen aussi ainsi que le régime Dukan hyper protéiné, c'est vrai que l'on maigrit mais ces protéines à fortes doses peuvent provoquer des taux élevés d'urée.

VALERIE et ANNICK, je me suis laissée avoir et résultat je n'ose pas prendre la moitié des produits que l'on m'a envoyés.

J'ai perdu 800g cette semaine.

Bonne soirée à vous TOUTES et gros bisous.

annick_758 (, ) répond Posté le 12-07-2021 à 18:17
MARTINE hummmm la lavande et les cigales !!!
VALÉRIE bien joué, c'est cher ces produits, il vaut mieux boire des tisanes ou de l'eau.....

À midi spaghettis de courgette crue 1 filet d'huile de pépins de courge, 2 œufs mi-mollet 1 pointe de fleur de sel... 1 yaourt brebis..
Ce soir taboulé de quinoa thon naturel compote pomme rhubarbe. Et pour le grignotage les petits pains de son de Jeanne...

Bonne fin de journée les minettes MOTIVEES

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 12-07-2021 à 16:16
bonjour à tous
Deviné qui m'a appeler aujourd'hui, hé oui enocre eux pour vendre leurs produits, mais cette fois j'ai pas céder et bien elle était pas contente mais tant pis.
Alller nouvelle semaine on vise toute le - 1 kg :D
Martine trés jolie ta photo
bonne aprés midi à tous

annick_758 (, ) répond Posté le 12-07-2021 à 11:35

CATT plein plein de bonnes ondes pour ton KIKI,

Les MISS on s'accroche, on va les "larguer" ces kgs.. PARCE QUE NOUS LE VALONS BIEN !!!!

Bonne journée à toutes

AMartine (, 38) répond Posté le 12-07-2021 à 10:43

🤣?

AMartine (, 38) répond Posté le 12-07-2021 à 10:41
Je me suis trompée de photo, la voilà la bonne 🤣😂??