Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-05-2014 à 07:52 | |||
Ah ! faut qu' avant de partir, je dise que tu m'as bien fait rire ma ZAZOUILLE et que tu m'avais manquée :D :-q |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-05-2014 à 07:49 | |||
Ben voilà, un dernier regard dans le miroir...ça peut aller, je suis prête...je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée...bisous. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-05-2014 à 07:46 | |||
un assortiment de crocus jaunes et violets, pour une fois que j'ai pu en cueillir autant en profiter ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-05-2014 à 07:43 | |||
Je vous ai fait un mélange que j'ai posé sur la fenêtre, figurez vous qu'il y a du soleil qui joue entre les fleurs, un peu pâle mais il est là, ça ne durera certainement pas la journée mais ce qui est pris est pris ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-05-2014 à 07:38 | |||
Pas le temps d'aller faire le tour du jardin ce matin, heureusement j'avais apporté de la réserve pour auourd'hui, je vous dis pas ce que j'ai du ramer pour vous ramener tout ça ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-05-2014 à 07:33 | |||
Ah ! ma ZAZOUILLE j'espère ne pas te réveiller...je voulais simplement te remercier pour ce charmant petit déj. qui m'attend...te dire que ça me fait chaud au coeur et que je vais prendre le temps de le savourer avant de partir pour les courses...merci mouah gros bisous :-* :x |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-05-2014 à 07:25 | |||
Ben didon ma BRIGITTE va pas falloir que t'aies les deux pieds dans le même sabot aujourd'hui...je te souhaite bon courage, bisous. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 27-05-2014 à 07:18 | |||
Bonjour mes amies, ce sera un petit déj. express je vais partir faire des courses...mon frigo crie famine ! |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 27-05-2014 à 06:59 | |||
bonjour à toutes
avant de commencer ma gym je viens vous souhaiter une bonne journée ce matin rendez- vous pour ma voiture à 10 h 30 pour mettre les barres de protection et acheter des dalles pour faire un petit muret pour ne pas que la terre descende hier nettoyage du rebord de mon jardin puis pulvériser du produit sur les légumes je vais vous laisser car la gym commence bisou @+ |
||||
broche21 (21) répond | Posté le 26-05-2014 à 23:51 | |||
Me voila... en retard... journée bien chargée.... @ Zazoounette tu es bien exitée...!!! @Ginou : merci pour toutes ces fleurs..... quelle souplesse sur la plage... attention aux gambettes... lol Buvez cette bonne tisane pendant qu'elle est chaude. Bonne soirée à vous toutes et douce nuit... |