Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
axonnaise2 (02) répond | Posté le 17-10-2012 à 19:31 | |||
merci Linou, à notre santé à toutes ! |
||||
heros (33) répond | Posté le 17-10-2012 à 19:30 | |||
Tu es là Charlotte, je trinque avec toi, à ta santé |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-10-2012 à 19:28 | |||
A votre santé les filles !! |
||||
heros (33) répond | Posté le 17-10-2012 à 19:28 | |||
bisous et à plus tard *-:) |
||||
heros (33) répond | Posté le 17-10-2012 à 19:27 | |||
Ah JO, je suis rassurée, je te pensais souffrante, j'aime mieux ça, c'est vrai que le temps est tellement triste que cela agit sur le moral Allez ma petite JO une petite coupe pour te redonner la frite :-q |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 17-10-2012 à 19:24 | |||
bonsoir Linou, bonsoir toutes, ça va Linou, merci, j'ai simplement une flegmingite suraigûe :-* |
||||
heros (33) répond | Posté le 17-10-2012 à 19:24 | |||
quelques petites verrines ne seront pas de trop |
||||
heros (33) répond | Posté le 17-10-2012 à 19:20 | |||
j'ai oublié LOju, et puis aux vacances en Turquie de Sarah |
||||
heros (33) répond | Posté le 17-10-2012 à 19:18 | |||
Le champagne ce soir, en l'honneur du passage de notre Lysie, c'est toujours un grand plaisir de te lire, mais je sais que tu es très occupée par tes recherches Annie aussi nous fait plaisir quand elle vient, mais je crois qu'elle n'en a plus trop le courage et l'envie, un verre pour notre Mariejo qui est très occupée et surtout très fatiguée et puis Nickie, pas mal débordée elle aussi, et enfin Charlotte, Jeanne, Gisèle JO, c'est vrai JO, nous ne l'avons pas vue, a-t-elle des soucis? c'est rare , elle vient toujours nous faire un petit coucou Bon les amies il y a bien longtemps que nous n'avons pas trinqué, allez des bulles, et des bulles !!!! |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 17-10-2012 à 17:02 | |||
*** :-S Pour terminer en beauté (?)...encore une perle du bac ;) ...et ça me permet,puisque je suis revenue exprès poor toi ma LINOU :) , et ça n'a rien à voir avec la citation du cancr :-bd e...Je t'ai lue sur LE PETIT CHEMIN B-) ....c'est rudement bien d'y être revenue :x ...et ce que tu as écrit est très plaisant à lire! :-q ...BRAVO KINOU...continue...c'est bien!!!! :-q :-q *** |