En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, 38) répond Posté le 12-07-2021 à 10:41
Je me suis trompée de photo, la voilà la bonne 🤣😂??

AMartine (, 38) répond Posté le 12-07-2021 à 10:39

Bonjour les motivées !
Week-end fatigant, beaucoup de kms mais …de beaux paysages.
Quelques petits écarts mais j’attends samedi pour voir…
En tous cas samedi dernier avant de partir 🤣? -100g ! ’’est toujoursçça, car ’’avais un peu craqéé la semaine dernèère ! ÀÀ midi : tomates farcies et salade de roquette, et, de ’’eau, de ’’eau, de ’’eau😂?? !
Et puis vous avez profété de vos vacances, Catt et Fio, alors les quelques grammes stoékés vont vite dispaîaître,’j’en suisûsûre !
Jeanne tu dois avoir ta petite fille, ’u’as-tu érévu pour’l’occuper ? Peuê-être des balades au zoo, oà à la plag🏖 ??
Annick tu vas biôntôt pouvoir prendre un bon bain de mer, le soleil va chauffer, si, si, je le se🤣s ??
Catt je souhaite a Kiki uè très bén rétablissement etèaprès il sera tout guilleret car il aura moins de douleurs et il oubliera sén début de vie difficile.
Jo, profite de tes enfançs, ça rebooste de parler un peu tout simplemeçt, ça permet de«se «retro»ver».è
Très bonne jéurnée mes am😘s ????

DJO74 (74) répond Posté le 12-07-2021 à 09:40
Bonjour à toutes,

Fiorellamia : pèse toi seulement à la fin de cette semaine, et reprenant à fond le programme … merci pour ton témoignage as tu suivi la stabilisation après ta perte de poids ?

Catt , bon courage à toi et ton toutou ça va bien se passer je t’envoie de bonnes ondes positives

J’ai remarqué que plus je mange des protéines et plus mon poids descend , je me dis que manger des légumes et des salades oui mais pas que … j’avais appris que notre corps dépense beaucoup d’énergie calorique pour digérer les protéines
(Avant de commencer Montignac , j’ai fait Cohen)

A chaque fois je reprends car je ne suis pas la stabilisation cette fois je vais au bout de cette étape
Bonne journée à toutes plein de gros bisous 😽?

Catt72 (montreuil, 93) répond Posté le 12-07-2021 à 09:14
Coucou. Bon 3 kg en plus.

Ba pas trop la joie.

Je suis assez fatiguée. Mon alimentation me met pas en forme.

Demain kiki passe sur la table d’opération. On ne sait pas ce qui lui est arrivé mais il a un problème son os de la pâte rentre dans sa hanche. C’est soit une voiture ou quelqu’un qui l’a battu. Il a vécu des choses dramatiques m’on kiki il a 5 ans et ça fait un ans que nous l’avons adopté. On le gâte tant qu’on peut. Je vous avoue que ça m’inquiète cette opération. Je vous donnerai des nouvelles.
Jeanne profite bien des enfants

Martine profite bien de ton week-end

Djo bravo pour ta perte

Annick moi aussi j’ai fait de l’hypnose accroche toi. Tente la boîte à grignotage prête d’avance dans ton frigo avec des ig bas.
Coucou Valerie tu gères bien. Bravo

Flo ton voyage donne envie
Château de Cadillac une des cheminées magnifiques une histoire dramatique ce château a évolué en prison pour femme et après en pensionnat de redressement pour jeune fille.

Bonne journée à vous

Catt72 (montreuil, 93) répond Posté le 12-07-2021 à 09:14

Coucou. Bon 3 kg en plus.

Ba pas trop la joie.

Je suis assez fatiguée. Mon alimentation me met pas en forme.

Demain kiki passe sur la table d’opération. On ne sait pas ce qui lui est arrivé mais il a un problème son os de la pâte rentre dans sa hanche. C’est soit une voiture ou quelqu’un qui l’a battu. Il a vécu des choses dramatiques m’on kiki il a 5 ans et ça fait un ans que nous l’avons adopté. On le gâte tant qu’on peut. Je vous avoue que ça m’inquiète cette opération. Je vous donnerai des nouvelles.
Jeanne profite bien des enfants

Martine profite bien de ton week-end

Djo bravo pour ta perte

Annick moi aussi j’ai fait de l’hypnose accroche toi. Tente la boîte à grignotage prête d’avance dans ton frigo avec des ig bas.
Coucou Valerie tu gères bien. Bravo

Flo ton voyage donne envie
Château de Cadillac une des cheminées magnifiques une histoire dramatique ce château a évolué en prison pour femme et après en pensionnat de redressement pour jeune fille.

Bonne journée à vous

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 12-07-2021 à 07:49
Voilq
Plus 2 kilo 300 grammes.
Mais c'est de ma faute et donc on recommence.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 12-07-2021 à 07:17
Bonjour a toutes
Djo74 en 1 ans j'avais perdue 10 kilo et je suis en ménopause mais la je sais pas si je vais me peser car je suis retourner hier des vacances et j'ai manger n'importe quoi et je sens que j'ai pris des kilo
Ou je me pèse ou je fais semblant de rien? En tout qua cette semaine je fais la semaine boster. Mais le matin avec flocons avoine.
Donc annick plus 1 kilo? Je pense que moi j'aurais beaucoup plus.ok après je monte sur la balance courageuse comme toi et on dois l'être pour fermer notre bouche. :D
Jeanna peut tu m'envoyer la recette de tes biscuits à la compote
.merci et profite bien de tes petits enfants.
Bonne journée et à plus tard pour vous dire combien de kilo en.plis poir moi .

DJO74 (74) répond Posté le 11-07-2021 à 21:03
JEANNE profites bien de tes petits enfants bonnes vacances fais de bon gâteaux MM.
J’ai mes enfants qui arrivent jeudi pour 4 jours alors repos , pas de boulot et balades prévues avec eux

Bonne semaine à toutes sans pouvoir nommer toutes

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 11-07-2021 à 20:57
Coucou les Minettes

Voilà, ma fille est partie et nous a confié sa fille pour 15 jours. Jean viendra la samedi avec son papa et sa compagne et nous laissera le petit pour 15 jours. Nous serons tous réunis samedi et dimanche.
Nous avons eu un dimanche extra.

ANNICK, 1 kg ça va ça vient et s'est énervant.

VALERIE, -200g c'est bien!!

CATT, toujours de belles photos.

MARTINE, MYRIAM, FIO, ROUVILLER passez une bonne soirée.

Bises.

annick_758 (, ) répond Posté le 11-07-2021 à 20:06
CATT je t'emboite le pas... J'ai osé la balance... +1 KG 😱😱😱😱????
Toute la semaine n'importe quoi,.. pour finir aujourd'hui par la majérité universelle de èa 3ème princesse !!!!!
J'aé prévu plein ée légumes pour la semaine prochaine......

ENVIE DE BAIN DE MER....... Temps trop moche..... Jèespère que le soleil va revenir.....

JEANNE profite bien de ton petit JEAN.. mais attention pas trop âe gâteaux !!!!!
MARTINE jèespère que tu as éassé un bon week-end dans lô Drôme prçvençale !!
FIORELLA plein de beaux souvenirs, belles vacances, tu nous reviens en pleine forme jèespère... Un petit bout de chou t'attend...
MYRIAM, DJO, MARY, MYRIAMCO,ÉVALÉRIE, BANFANG, ROUVILLER,......À.. À VOUS TOUTES ET TOUS QUI PASSEZ PÀR LÀ... BONNE ÉOIRÉE. et BONNE NUIT..