En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 17-10-2012 à 16:52

***Confortablement installée sur la poitrine de mon homme...je me suis souvenue que j'avais décidé ce matin de venir vous faire un petit coucou!...Ben...me voilà!...Vous allez bien? Je vois une LINOU très affairée...une MARIEJO très aérienne...une JEANNE poète à ses heures...une LOJU éblouie par ta cheminée LINOU...une CHARLOTTE toute triste d'être seule pour siroter un café qui m'a l'air délicieux...Si j'étais venue avant,je t'aurais tenue compagnie CHARLOTTE!.... Ah...mais NON...LINOU est venue te voir avec de bien jolis macarons appétissants...miam...miam...!...Et NICKIE? T'es venue avec ton violoncelle nous réjouir les oreilles???...Je salue au passage ANNIE,JO,GISELE,NICOLE....Merci MARIEJO pour ton tit coucou!...ça me va droit au coeur!!!...Si!...SI!...Oh...j'allais oublier de dire à la chapelière JEANNE de ne pas oublier de me montrer ses chapeaux...hein JEANNE?...si tu as le temps bien sûr!...Bon, j'espère n'avoir oublié personne...Je ne retourne pas faire la sieste...y a toujours mes recherches de maisons dans le SUD...ça avance...ça avance même bien...croisons les doigts...Bonne soirée les Filles...Bisous...Bisous...et quand j'aurais signé un contrat...ben...je viendrai plus régulièrement...NON...NON...ce ne sont pas des promeses en l'air...c'est promis,juré craché!!!...A plus...

heros (33) répond Posté le 17-10-2012 à 14:31

j'ai même apporté des macarons,
bof tant pis un petit excès!!!

heros (33) répond Posté le 17-10-2012 à 14:27

j'arrive Charlotte malgré la pluie, j'ai mon skoot. pour aller plus vite, je suis avec toi pour le café

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 17-10-2012 à 14:16

je vous attendais les filles

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 17-10-2012 à 14:15

Bonjour à toutes!

je prends ma café seule....personne est venu me voir

heros (33) répond Posté le 17-10-2012 à 13:29

ensuite, retrouvons-nous pour un peu de lecture dans le salon, où il est fait très bon, l'atmosphère y est sereine, amicale accueillante, gaie,
nous aimons toutes n ous y retrouver pour papoter!!
je vous attends
Bon après midi

heros (33) répond Posté le 17-10-2012 à 13:23

vu le temps, pour nous accompagner, je propose que notre chère et tendre Nikie nous joue un petit air avec son violoncelle!!
n'est-ce pas Nickie ?

heros (33) répond Posté le 17-10-2012 à 13:20

Quel
plaisir Mariejo de te lire, c'est vrai que rien n'est facile quand les parents sont âgés et puis les oucis de santé dans la famille qui se rajoutent, il faut faire face à tout ceci.
Malheureusement pour moi, je n'ai plus mes parents, mon père est parti j'avais 8 ans, ma maman nous a laissées, ma soeur et moi, il y a 3 ans, nous avions deux frères, un qui à 50 ans a été foudroyé par un cancer, rapidement, et l'autre à 60 ans par une gangrène foudroyante, c'est la vie, notre destin est tracé.

Bon passons aux choses beaucoup plus gaies,
Voici un bon café pour réchauffer l'atmosphère, Nickie, Charlotte, Annie, Gisèle, Jo, Mariejo, Jeanne, Lysie, Lujo (merici Lujo pour tes compliments)

mariejo_2 répond Posté le 17-10-2012 à 12:48

Coucou les amies,très belles images Linou et ces fleurs......mmmmmm
coucou Annie,Gisèle,Jo,Jeanne toujours dans tes chapeaux!! elles sont belles celles que j'ai vue il y a qq jours;-) bravo
coucou Loju,Charlotte,Nickie;-) merci d'avoir passé le message pour moi mon amie, coucou Lysie bisou aussi, et coucou à
Nicole aussi et espère n'avoir oublié personne mais je venais avertir que en ce moment:
Désolée je serais absente pour qq temps??
beaucoup de soucis en ce moment s'occ de maman courir à l'hosto et des tas d'autres déplacement à faire
et d'autres soucis dans la famille ce qui fait que je dois m'absenter souvent et quand je rentre je suis très fatiguée déjà que je le suis en ce moment en temps normal les amies.
Maintenant je vous laisse en vous souhaitant une très bonne journée.Bisou à toutes

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 17-10-2012 à 09:47
Elle est magnifique ta cheminée Heros ! :-q j'adore