En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 10-07-2021 à 00:09

...... Demain samedi... Balance.... MERCI JEANNE, je vais me fabriquer des beaux chaussons pour ne pas changer de poids GÉNIAL

FIORELLA très belles photos d'un couplé amoureux dans ce décor.. Profitez bien du luxe cadeau !!!!

DJO les moules J'ADOOOOORE nature juste ail persil dans la caserole pour les ouvrir ......

Ce soir j'ai cuis des haricots verts frais, je n'ai pas résisté pomme de terre et beurre bien salé... Avec du saumon ...

Dimanche invitation pour les 21 ans de ma 3ème princesse, il me semble que les 20 ans c'était HIER......

VALÉRIE, MARTINE, JEANNE, MYRIAMCO, MYRIAM, BANFANG, MARY, ROUVILLER, FIORELLA, À TOUTES
BONNE NUIT. ET DOUX RÊVES
BIZZZ
Annick

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 09-07-2021 à 23:49
Mais c'est bien tout ça DJO, tu as géré comme une cheffe.

FIO, belles photos de châteaux, merci du partage.

Bises et bonne nuit.

DJO74 (74) répond Posté le 09-07-2021 à 23:21
Invitation ce soir j’espère avoir bien géré

Apéro sur invitation : j’ai apporté l’apéro Toast sur wasa fibres tzariki (fromage blanc concombre ) Apéricube 6 Olives à la sicilienne
Repas PL hamburger, steak fromage fondu oignons tomate mangé SANS LE PAIN avec salade tomates 🍅? 1 verre rouge 1/4 verre roéé Framboises et êêche cuites sans sucre

DJO74 (74) répond Posté le 09-07-2021 à 23:11
Jeanne trop bien ta balance !…
Merci pour vos idées d’accompagnement des moules
En PL quinoa et en Gp frite patate douce, je vais essayer jamais gouté ou riz basmati parfait
Bon samedi et Op jour de madame balance on se diras tout …
Bisesssss à toutes
Fiorellamia sont ils hantés. Et alors le mythe du kilt as tu vérifié ?

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 09-07-2021 à 22:16
On as fais aussi une nuit dans 1 hôtel de luxe...les parents de.coco nous ok offert.
Bonne nuit à toutes.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 09-07-2021 à 22:15

Des ruines de châteaux

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 09-07-2021 à 22:13

Un autre château :D

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 09-07-2021 à 22:11
Au secour difficile de faire attention en vacances.
Je recommence tout à partir de lundi.
Un petit coucou..encore à visiter.quz des merveilles

Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond Posté le 09-07-2021 à 20:29

Un conseil pour la pesée de demain.

COUCOU

DJO, merci pour cette recette de colin qui a l'air bien sympathique. Pour les moules, si tu les cuisines sans huile pour faire revenir les échalotes ou autre, c'est considéré GP et tu peux l'accompagner de riz et si les frites te manques, tu peux en faire de patates douces.

VALERIE, TU travailles demain samedi? Toute la journée? Bonne journée.

Bises à vous toutes.

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 09-07-2021 à 17:15
bonjour
Demain jour de dame balance, je vais voir si elle était gentille vu que sa sera de bonheur ;)
Je viens de préparer mon repas de demain midi qui sera petite quiche au thon et carrotte, sa à l'aire bon miam miam avec une petite salade et un fruit sa sera ma récompense après ma journée de taf.
Djo tes carrottes sont trop mignonne, pour tes moules tu peux prendre du boulgour , de l'orge mondé ou quinoa si je me trompe pas.
Jeanne merci, bonne après midi aussi
J'espère qu'on aura tous de bon résultat que l'on souhaite
bonne soirée à toutes et à demain
bises