Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
DJO74 (74) répond | Posté le 09-07-2021 à 14:42 | ||
AVEC QUOI MANGEZ VOUS LES MOULES ?
sans frite sans riz !… |
||||
![]() |
DJO74 (74) répond | Posté le 09-07-2021 à 14:39 | ||
Jeanne
Oui en Janvier dernier mais il semblerait que ce soit long long et long … alors patience c’est le nerf de la guerre , mais rassures toi je vais bien mieux A Midi j’ai testé une recette donné par (oups oublié) mais merci. Poisson sauce citron échalote crème soja très bon je vous redonne cette recette : Revenir échalote dans un filet huile olive déglacer au citron vert puis crème soja et crème légère(moitié moitié ) sel poivre à napper sur le Colin cuit court bouillon. Hyper simple et tellement bon |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 09-07-2021 à 14:05 | ||
Bonjour les Minettes
ANNICK, belle glace bien tentante. Je n'arrive pas à la faire aussi belle. régale-toi!! DJO, je comprends ton abattement, as-tu été hospitalisée? Non je ne connais pas ces glaces mais tu as raison de te faire plaisir. Les carottes sont très belles, ce câlin est très mignon. Cela fait presque de la peine de les séparer et de les cuisiner. Bises JO. MARTINE, des moules, MIAM !!! J'ai prévu quand Louane sera là car elle aime beaucoup les moules. Pour demain ce sera des sardines à la plancha pour faire plaisir à tout le monde mais surtout à ma fille. Elle devait 8 ans et nous avions fait griller des maquereaux au BBQ et notre petite de nous lâcher: " ce que je préfère dans le maquereau c'est la queue ". Nous avons explosé de rire. Innocence de l'enfance. MYRIAM, ROUVILLER, VALERIE et vous TOUTES passez un bon après-midi. Bises à vous. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 09-07-2021 à 10:50 | ||
![]() Glace fruits rouges crème d'amande.. Câlin de carotte .. Merci |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 09-07-2021 à 10:48 | ||
BONJOUR LES MISS.
DJO je te souhaite de vite sortir de ce covid long, pour apprécier la nourriture Pour les glaces, j'utlise des fruits congelés que je broie avec un peu de crème d'amande ou un peu de yaourt ... L'e temps de la faire calme un peu la pulsion... MARTINE que mets tu dans tes tomates ????? Passe un excellent week-end en Drôme Provençale.. Bon vendredi à toutes et tous |
||||
![]() |
DJO74 (74) répond | Posté le 09-07-2021 à 09:45 | ||
![]() Belle journée |
||||
![]() |
DJO74 (74) répond | Posté le 09-07-2021 à 09:43 | ||
Bonjour à toutes j’espère que vous allez bien
Jeanne Claire commente mes repas sur les 4 derniers jours pas sur les 7 jours que contiennent 1 semaine, sauf erreur de ma part, bon c’est pas grave je pense avoir bien compris le programme.; pour un accompagnement ++ font payer une séance, et j’avais que je les trouve chères Annick merci pour ton gros câlin, c’est réconfortant de plus que je sors de ce satané virus après 6 mois je retrouve petit à petit le goût et l’odorat J’ai perdu presque 4kg en 4 semaines , alors pour l’instant je reste positive… et surtout je dois perdre 15 kg, pour ne plus faire parti de ces personnes à risque !… J’ai acheté les glaces chez Thiriet hypoglycémique elles sont bonnes peu de parfums mais bonne framboise, citron , chocolat ) comme ça quand j’ai envie de craquer j’en mange et du coup je me fais super plaisir avez vous essayé ? Le soleil est de retour profitons en Je vous souhaite à toutes un bon week-end plein de gros bisous 😘? et courage |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 08-07-2021 à 14:24 | ||
Bonjour !
Courses ce matin. Au programme demain : moules de bouchots et .. je vais cuisiner des tomates farcies pour les congeler, énormes tomates ! Et puis samedi et dimanche nous serons dans la Drôme provençale et nous nous aèrerons ! Bonne journée à toutes, toutes 😘😘?? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 08-07-2021 à 08:15 | ||
![]() Belle journée à vous toutes... .. Le soleil devrait arrivé.... Et les gros crakkkkk vont fondre !!!! COURAGE les Filles... |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-07-2021 à 21:55 | ||
![]() Coucou, bonsoir ! Jo et Jeanne comme vous, je n’ai pas la grande forme. Un peu molle... envie de faire des écarts ! 🤫? Annick parfait te voici bienôôt compèètement proéééée... Ce soir, footàà la maison mais, ’est la mi-temps😀?? |