Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-05-2014 à 08:02 | |||
Ils sont en compétition pour voir qui fera la plus belle roue...opopop...ils n'ont pas encore vue la mienne ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-05-2014 à 08:00 | |||
...et nos amis les paons qui se promènent librement parmi les fleurs... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-05-2014 à 07:58 | |||
Ou bien cette petite charrette près de l'étang remplie de pétunias ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-05-2014 à 07:56 | |||
Vous verrez également, des déco dans la pelouse, comme ce fauteuil par exemple... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-05-2014 à 07:54 | |||
Avec beaucoup d'imagination et en tendant l'oreille vous entendrez les trompettes des anges du nom scientifique de brugmensia ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-05-2014 à 07:50 | |||
Ils sont pas beaux ces cerisiers du japons qui se mirent dans l'eau ? Moi ça me donne une de ces pêches ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-05-2014 à 07:49 | |||
Je vous emmène faire un tour de jardin ? y'a peut-être pas beaucoup de monde de lever encore...tant pire j'y go comme dirait ma ZAZOUILLE qui en ce moment n'est pas trop au top...les filles c'est vrai que parfois le moral n'est pas là, mais les copines sont toutes présentes pour se soutenir les unes et les autres...il faut dans certains cas rester positives et foncer, des jours meilleurs ne sont pas si loin que ça, faut juste un peu de patience, et se donner la peine de voir le bon côté des choses, qui n'a pas eu ou n'a pas des baisses de régimes ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-05-2014 à 07:41 | |||
Faut pas perdre les bonnes habitudes les amies, et je vous ai préparé le petit déj. en extérieur et malgré que le soleil se soit fait la malle, j'ai dégoté un petit coin sympa et ensoleillé pour prendre des forces et discuter un moment avant de passer au rangement. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-05-2014 à 07:37 | |||
Hier j'avais ma fille Isabelle, et ma petite-fille Elsa à déjeuner et dîner...elles m'ont offert un bel anthurium rouge...journée très agréable...mais voilà c'est fini ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-05-2014 à 07:30 | |||
Bonjour mes amies...j'ai beau regarder par la fenêtre il n'y a aucun changement au point de vue temps...ça commence à bien faire...je sens que je vais m'énerver...plus tard parce que ce matin je n'ai aucun courage, ou tout au moins j'en ai pour ne rien faire ! A part cela j'espère que vous avez passé une bonne fête des mères, moi elle a été excellente. |