Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 16-10-2012 à 13:54 | |||
La zumba d'est un peu crevant et surtout nous fait transpirer et il faut se rappeler des temps pour repeter apres ...cela fait aussi travailler la mémoire .......
|
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 16-10-2012 à 13:53 | |||
C'est bien aussi de faire du pilate........ dans ma gym la prof nous fait faire un peu de tout......
|
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 16-10-2012 à 13:51 | |||
Ma petite Linou Je t'ai attendu pour le café mais personne alors je vais le boire avec mon mari |
||||
heros (33) répond | Posté le 16-10-2012 à 13:34 | |||
par contre, je viens de faire de 11h à 12h, le cours de pilate, c'est différent tout est basé sur la respirations profonde par le ventre, inspiration et expiration, concentration sur ses abdos, et son mental, le tout cordonné par de la gymnastique douce pour renforcer les muscles , savoir positionner son corps, c'est très dur aussi, quand tu sors du cours tu es complétement vidé, mais c'est très interessant!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 16-10-2012 à 13:29 | |||
ma petite Nickie, une petite mise au point sur al Zumba, "lu que tu parlais de la danselatino sans trop d'efforts" sic détrompe -toi, je peux en parler savamment puisque je l'ai pratiquée pendant 8 mois la saison passée, il faut avoir un sacré tonus, et du coffre, car on bouge énormément et tous les muscles travaillent, à la fin d'une heure de frous tu es crevée, mais c'est de la bonne fatigue. Voilà pour celles qui ne connaissent pas, c'est un sport très très tonique. |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-10-2012 à 11:46 | |||
Coucou LINOU et JEANNE....pluie toute la nuit...mais soleil ce matin.....mais pour combien de temps ? mystère.... Tu vas t'enrhumer ma LINOU à marcher pieds nus dans la rosée du matin...Que ne ferais-tu pas en effet pour" embouquetter "note" coin détente"..merci à toi...Je crois bien que je viens d'inventer un nouveau mot là !!!! :D Merci ma JEANNE pour ce bon café fumant et ces petits pains.... Bon mardi à toutes....et à ce soir...je ne pourrais pas revenir avant.....Bisous à toutes....et un bisou particulier à LYSIE et à JOSIE.... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 16-10-2012 à 09:31 | |||
Ma parole ,tout le monde est sous la couette ?????????? Vous avez bien raison , car c'est un temps pour les grenouilles!!!!!! A plus !!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 16-10-2012 à 08:15 | |||
un deuxième, ne sera pas de trop, vu la quantité cueillie. bon mardi à vous toutes. :-* |
||||
heros (33) répond | Posté le 16-10-2012 à 08:11 | |||
ne pas faillir aux traditions, des fleurs pour amener joie, gaieté et chaleur dans notre sympa et douillet petit home :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 16-10-2012 à 08:09 | |||
je vous apporte les nouvelles fraiches du matin :x |