Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 15-10-2012 à 22:16 | |||
je comprends bien Charlotte, ce n'est pas toujours facile, et puis tu as profité du beau temps pour tonde, car demain la pluie revient... mais pour la peine tu auras un gage!! c'es toitqui offrira le caf"é ! llalalalère |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-10-2012 à 22:07 | |||
@Linou, trés occupée cet aprés midi mon d heure de zumba et aprés 3 heures de tonte je viens demain pour le café bisous |
||||
heros (33) répond | Posté le 15-10-2012 à 22:00 | |||
alors ma petite Charlotte, ton café a refroidi ce midi, tu n'es pas venue le b oire, As-tu fait une bonne zumba Jo, ; quelle belle lumière et ce siel bleu dans le jardin de tes voisins, c'est vrai que nous avons eu aujourd'hui une très belle journée, rien à voir avec hier, allez je vous souhaite à toutes une très bonne et douce nuit illuminée par de beaux rêves |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 15-10-2012 à 19:46 | |||
bonsoir à toutes, voyez la belle lumière dans les jardins des voisins ( ce matin) . |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-10-2012 à 17:59 | |||
Salut mes amies...je viens tout juste d'ouvrir mon ordi....téléfon ce matin avec 2 amies...et des occupations diverses cet après-midi....mais cool les occupations !!!! pas encore pour moi l'altérophilie ma LINOU....mais le p'tit tour au jardin ça je peux !!!! Ah JEANNE !!! tu me fais bien rire..mais je te reconnais bien !!!! Alors continue à travailler du chapeau ;) ...et sourions.....rions toutes ensemble.....je ne sais plus ou j'ai vu ça...un post de JO je crois....rire vaut un beefsteak !!!! A propos JO...quel joli visage de petite fille tu nous as mis hier soir...et quelles jolies phrases sur l'amitié : "Les amies vous redonnent du vent dans les voiles".....et tous les jours nous nous en apercevons!!!! C'est un sportif ton whisky JEANNE !!!! as-tu bien récupérée de ta folle nuit de bénévolat ? Il est presque 18 heures déjà !!!! je vous souhaite donc à toutes un très bon début de soirée....Bisous .... |
||||
heros (33) répond | Posté le 15-10-2012 à 13:39 | |||
après repos et détente sur la terrase su coin détente, avec ce micro climat qu'il y règne, profitons en :-q Bon après midi à toutes :-* |
||||
heros (33) répond | Posté le 15-10-2012 à 13:37 | |||
le café est servi pour vous, mes belles, Charlotte, il t'attend avant on cours de Zumba!! cela va t'aider tu vas être en pleine forme!! |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 15-10-2012 à 09:48 | |||
Mon whisky , vous invite à vous bouger !!!!!!!!!!! |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 15-10-2012 à 09:30 | |||
Bonjour à toutes; nouvelle semaine , donc c'est reparti !! Je pense que nous allons avoir du soleil , je le souhaite surtout pour tous les travailleurs qui sont à l'extérieur , notre Nicole par exemple et mon chéri !! Hé oui , c'est çà l'amour MDR !! Je sors mes machines et me remet à travailler du chapeau, c'est normal à mon âge LOL!!! Bonne journée les copinettes Bisous |
||||
heros (33) répond | Posté le 15-10-2012 à 07:51 | |||
les jardinières sont toujours en fleurs, c'est beau à voir Bonne matinée les amies et à plus bon sport à toutes |