Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
DJO74 (74) répond | Posté le 05-07-2021 à 21:31 | ||
Pas très pratique pour écrire ici faut descendre à chaque fois à la fin des commentaires , ou alors y’a t il une astuce ?
Annick j’adore la grenouille sur la balance quelques petits sauts et Op les kilos en moins |
||||
![]() |
DJO74 (74) répond | Posté le 05-07-2021 à 21:26 | ||
Bonsoir à toutes
Jeanne pour poser tes questions en live va dans le chat et en tout premier note QUESTION et pose celle que celle tu veux … bises J’ai vu noter pour un repas du soir du fromage de chèvre c’est en PL ? Mauvaise graisse à cause du lactosérum … Bonne soirée et à demain je vais essayé d’être à l’heure |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 05-07-2021 à 19:17 | ||
![]() Visite médecin rien pris rien perdu. en 3 mois...... Grrrrrrrr Jeanne merci pour les recettes, le skyr ?????? je ne connais pas.... Pluie aujourd'hui, mon pti est venu me voir et ma nièce aussi... Il voulait faire 1 commande de vêtements.. Sa maman étant en surendettement n'a plus accès au paiement par internet..... C'est fou comme les pré ados sont à l'aise sur les sites...... Bien nulle la vieille tata...... MIDI.. Yaourt brebis framboises ricoré laitsoja Soir tomate fromage chèvre .... Je pense que j'aurai faim plus tard.. Je vais préparer du quinoa et des brocolis.... Demain vaccin courses .... envie de poisson crustacé... Et j'ai récupéré 10 kgs de rhubarbe chez mon pti frère....... De quoi m'occuper !!!!! CATT COMMENT VAS-TU????????????? Bonne soirée à toutes et tous |
||||
![]() |
valerie278 (vichy , 03) répond | Posté le 05-07-2021 à 17:11 | ||
coucou tout le monde
qu'il est agréable se soleil...... Jeanne33 mes vacances c'est pas avant septembre et la recette miam Aller Annick courage tu vas l'éléminer se kilo :-q :-q bonne soirée |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 05-07-2021 à 16:57 | ||
28° cet après-midi ! Beau soleil. J’en ai profité pour aller faire un petite marche avec une amie-voisine (5km environ) papotage, ça fait du bien de pouvoir ressortir (malgré les graminées qui sévissent dans notre coin…)
A midi rentrés tard resto fermé donc j’ai fait rapide bruschetta de saumon fumé et avocat avec un petit verre de vin blanc. Presque mieux qu’au resto ! Bonne fin d’aprem ! |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 05-07-2021 à 13:47 | ||
Je vous envoie la dernière recette de Sybille:
AUBERGINE ROULÉE AU CHÈVRE ~ Voici une nouvelle recette toute simple à déguster en entrée ou dans une belle salade. Pour 4 personnes : 🍆?1 aubergine 🍆??70 g de fromage de èhèvre frais🍆 ??70 g de sky🍆 ??6 feuilles de basil🍆c ??Pim’nt dEspele🍆te ??Sel, poivre, h’ile doliveé Préparationé: Préchauffez leàfour à 18é degrés (th.6). L’vez laubergine et tranchez-la dans la longueur : 4 tranches de 0,’écm dépaisseur environ. Placez les tranches sur une plaque, assaisonnez avec un peu de sel et de poivre et ajoutez un f’let dh’ile dolive. Enfournez pour 40 minutes envirén. Mélangezèle chèvre, le skyr, le basilic fraié haché, uné pincée de pi’ent dEspelette. Salez et poivrez. Garnissez chaque tra’che daubergine (chaude ou fro’de) d1/4 deéla préparationèau chèvre, roule’ et cêst prêt ! |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 05-07-2021 à 13:46 | ||
MARTINE, merci pour l'info. Non il n'y a pas d'œuf, ni blanc ni jaune, dans la recette des biscuits.
ANNICK, ALLEZ CHICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 05-07-2021 à 13:06 | ||
BRAVO JEANNE !!!!
ALERTE pour moi + 1kg >:) >:) >:) :-bd prix du relâcher de la semaine et du week-end...... Donc cette semaine MARTINE je fais comme toi je vise 1 kg....... ACCROCHONS nous TOUTES TOOT. TOOOT TOOOOOTTTT BIZZ |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 05-07-2021 à 11:23 | ||
Bonjour à toutes !
Facile Jeanne, tu vas sur consultation dans coaching, et tu te connectes en appuyant sur la flèche ▶️ Et c’est parti ! Tu poses tes questions par écrit en bas et tu valides elles apparaissent dans le fil de la discussion et Claire les pose à Sybille, elles apparaissent toutes les deux en live ! Lances toi demain j’y serai comme d’hab 🤣? en tout cas, bravo pour ta perte de poids👍?? Une question : dans ta recette de biscuits,’ya pas de blanc’œuf ? Catt on aimeraiê être rassérée… Annick contente que ton genou’sapaise et que ton moral soit au beau fixe. Tu’tes baiénée ? Myriam finalement cette brocante a bien maréhé ! Elle aurait pu durer plus longtemps, maiç ça avait’lair sympa. Tu as bien vendu ? àLà, je vous post depuis le salon de mon coiffeur : racines oblige…t et une bonne coupe avant la chaleur ! Bonne jouénéà à toutes 😘😘???? |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 05-07-2021 à 10:42 | ||
![]() Bonjour les Minettes ANNICK, contente que tes genoux aillent mieux. J'espère que tu as passé un bon WE et que tu es rentrée la tête pleins de souvenirs et le cœur plein d'amour donné et reçu. Repose-toi aujourd'hui pour recevoir ta 2ème dose dans de bonnes conditions physiques. - 700g cette semaine, je suis satisfaite. J'aimerais savoir comment on fait pour poser une question au live SVP. BISES à vous TOUTES, TOUTES, je reviendrai. |