Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 05-07-2021 à 09:21 | ||
![]() Bonjour bonjour les miss CATT comment vas-tu ????? J'espère rien de grave.. Pre's BIEN DE TOI FIORELLA as tu rencontré croisé des fantômes ???? Bonnes vacances OLIPADO dommage pour ta brocante, la prochaine sera meilleiiiii9, le soleil revient dans 1 semaine Mon petit week-end bien passé , mon genou s'est calmé.. Bon lundi à vou |
||||
![]() |
DJO74 (74) répond | Posté le 04-07-2021 à 20:47 | ||
Oups j’oubliais merci pour la recette Jeanne 33 je vais essayé les biscuits dès demain
Belle soirée |
||||
![]() |
DJO74 (74) répond | Posté le 04-07-2021 à 20:42 | ||
Bonsoir à toutes
Voilà le week-end est passé, entre pluie et rayons de soleil Oui le flan est beau et bon, je l’ai refait ce midi, ma belle fille végétarienne s’est régalée, ouf j’ai trouvé de quoi lui donner autre chose à manger, sinon c’est toujours crevette mdr … Belles photos Je vous souhaite de passer une belle semaine et à mardi Bisous 😘? |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 04-07-2021 à 20:11 | ||
![]() Le port du Crouesty Coucou les minettes Voilà le dimanche terminé entre pluie et soleil. FIO, merci pour ces belles photos que tu nous a postées. ANNICK, comment va ton genou? Ne fais pas d'imprudence. CATT, et toi, ton bras et ta Kiki? VALERIE, bon courage pour la reprise, c'est quand les vacances? MARTINE, les lits sont prêts depuis longtemps. Je joins la recette des petits biscuits sans farine; Biscuits sans farine 140 gr de poudre d'amande 100 gr de compote de pommes sans Sucre 40 gr de pépites de chocolat 70 % Mélanger les ingrédients, former 12 boules et les aplatir 15 petites minutes au four chaud à 160 ° On peut parfumer de rhum ou plus sobrement de fleur d'oranger. DJO, MYRIAM, passez TOUTES, TOUTES une belle soirée. Pour nous ce sera AGATHE RAISIN. |
||||
![]() |
valerie278 (vichy , 03) répond | Posté le 04-07-2021 à 16:25 | ||
m1i0 bonjour à tous
voilà le we est fini, c'est reparti pour la semaine avec soleil j'espère !! bein qu'il était un peu présent ce we comme la pluie :D AMartine non je fais pas les repas de la semaine je fais au jour le jour et oui cette semaine on essaie de pas faire d'écart !! :-q bonne après midi sous un jolie soleil :D |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 04-07-2021 à 15:27 | ||
Jeanne, je n’arrive pas à retrouver ta recette de biscuits à la compote de pommes, peux-tu me la redonner stp !
Bonne après-midi à toutes 😜? |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 04-07-2021 à 10:08 | ||
Bonjour les motivées !
Tout d’abord, Catt, j’espère que ça ne sera pas trop grave, c’est toujours bête une chute ... tiens nous au courant ! Fiorella que de belles photos ! L’Ecosse, et ses châteaux hantés, c’est une très bonne idée pour se dépayser, profites en bien, même si la pluie tombe de temps en temps, ça fait partie de la légende 🤣? Jeanne tu dois commenceràà faire les chambres des petits etàà penseràà des ballades ou des jeuxàà faire, super ! Annick je crois que tu vas avoir de la pluie en Bretagne, et je ne suis pas devin😂??’jeèpère que tes genoux sont moins douloureux. Myriam,ïaïe ta brocante doiê être humide ! Une bonne soupe ce soirç çaéréchauffe ! Valerie, tu as érépéré tes menus pour la semaine ? Pas’éécart, promis ? Et c'est valable pour moé égalemen🤣😂???? Rouviller, ’u nes pas éassée, le moral va bien ? Est ce que ta balance est sympa ?è Trèè très bonne jéuràée à toutes, tou😘😘s ???? |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 04-07-2021 à 07:25 | ||
![]() Je voulais dire du village de pêcheurs de Crovie |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 04-07-2021 à 07:24 | ||
![]() Village avant l'écosse |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 04-07-2021 à 07:21 | ||
![]() Catt comment va tu? Désolée Voila une photo de la vie de Corvie |