Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 14-10-2012 à 22:14 | |||
Je vais allez faire un peu de lecture, aussi je vous tire ma révérence. A demain les belles. |
||||
heros (33) répond | Posté le 14-10-2012 à 22:01 | |||
pour notre alie JO, de jolie couleur d'automne en ville bonne n uit JO |
||||
heros (33) répond | Posté le 14-10-2012 à 21:43 | |||
Bravo et félicitations Jeanne, tes chapeaux sont magnifiques, tu es vraiment très douée. merci Nickie de nous les avoir transmis Bonne nuit à vous toutes, et reposez-vous bine. |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-10-2012 à 19:54 | |||
Ben ma petite JEANNE..j'ai fait comme d'habitude!!!! j'ai téléchargé tes photos et les ai mises dans mon dossier images...et je les ai prises comme je prends les miennes....et comme je prends les photos ou gifs sur le net....bizarre en effet que tu n'y parvenais pas.....Jo nous donnera peut-être une explication !!!! Bon repos à toi....bonne nuit....bisous... :-* Bonsoir à vous toutes..... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 14-10-2012 à 19:25 | |||
NIckie , merci beaucoup , mais comment as tu fait ??? j'ai essayé avec plusieurs tailles et çà ne passait absolument pas . Merci aussi pour les compliments , je suis en train d'en faire d'autres ,même des ensembles écharpes , chapeaux, en imitation fourrure , j'essaierai de vous les faire passer. Je vais filer au lit , car je suis ivre de fatigue , comme je vous l'ai dit , je n'ai presque pas dormi 3 H maximum et encore !!!!!!!! A demain les louloutes . Bonne nuit; PS. tu sais Charlotte , sur le forum on se tutoie ! Je sais que mon grand âge inspire le respect , mais je suis restée très Jeun's Comment se passe ce début d'alimentation MM ?? bises |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-10-2012 à 18:48 | |||
Je ne vous ai pas menti......ils sont superbes n'est ce pas ??? Félicitations JEANNE...et à nouveau bonne soirée à toutes..... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-10-2012 à 18:47 | |||
Youpi !!!!!! ça passe......j'envoie les 2 autres photos..... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-10-2012 à 18:46 | |||
Recoucou le coin détente......JEANNE vient de me faire parvenir les photos de ses chapeaux....je vais essayer de vous les présenter.....ils sont vraiment supers.... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-10-2012 à 16:54 | |||
Coucou ANNIE....pas de chance hier....les téléphones nous ont coupées 2 fois....je te rappellerai....mais nous avons je pense à peu près tout dit :-* JEANNE se repose...elle a besoin de récupérer de son bénévolat !!!! pour se remettre à ses chapeaux !!!! très belle ta tarte choco et poires.....je voulais faire les brownies de Gilda...pour accompagner la mousse au chocolat...pas eu le temps !!! Bonjour GISELE...et bonne fin de dimanche à toi aussi... Soleil et ciel bleu sont revenus sur ST-NAZ'...pour vous le prouver je vous mets la photo prise tout à l’heure à travers les vitres de ma véranda.....Bisous mes Amies....A plus.... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-10-2012 à 16:45 | |||
Je viens me détendre un peu avec vous....je reviens de chez mes parents...et oui encore des soucis..toujours des soucis.....ils ont voulu sortir tous les 2...il fait beau...et malgré son déambulateur , maman est tombée...rien de bien grave mais des pansements à faire....pas facile notre mamie....mais elle ne voulait rien savoir....je venais l'emm......... !!! Malgré le soleil pas de sortie aujourd'hui...j'évite encore de trop marcher pour ne rien compromettre....car tout va bien mais il faut un bon mois pour en juger...je ne fais donc pas d'imprudence... Ah JOSIE qui nous a proposé le NIRVANA...il y a longtemps que je ne l'ai pas fait....et pourtant ..oui..il est bien bon ce gâteau.... Du surf canin !!!! je ne savais pas que ça existait !!! il faudra que j'essaie d'aller voir ça !!!!mais les pauvres toutous ne doivent pas être à l'aise....ne peut-on pas les laisser gambader sur la terre ferme....comme ceux de CHARLOTTE , LINOU.......... |