Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 03-07-2021 à 22:19 | ||
CATT, tiens nous au courant. Je te souhaite du courage car tu dois avoir très mal.
Si c'est des gouttes, dans une seringue et entre les dents du fond où il y a un petit espace, si c'est un comprimé caché dans une boulette de viande ou de fromage. Bises Catt |
||||
![]() |
Catt72 (montreuil, 93) répond | Posté le 03-07-2021 à 21:37 | ||
![]() Coucou je ne peux pas trop écrire je suis tombée direction les urgences ils ne savent pas encore si c’est cassé c’est le coude. Kiki va mieux mais donner des médicaments à avaler pour un chien qui a une gastro relève de l’exploit Jeanne heureusement que tu as réussi a sauver ton bb. Martine avec toute cette eau ton potager doit être verdoyant Valeri bon courage Annick comment vas-tu Fioremallia ce doit être époustouflant Bisous à toutes |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 03-07-2021 à 20:48 | ||
Bonsoir désolée que je n'écrit pas..on est en Écosse..c'est merveilleux. AUJOURD'HUI nous avons vue des villages de pêcheurs très mignons..( 20 degres et soleil) et des châteaux mais il yavais le brouillard et plus froid mais cetais beau quand même..
Je vous salue...on retourne le 11...byeeeeee Ps; je fais que de manger car on marche beaucoup..pas de balances..pour un certains temps. |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 03-07-2021 à 14:38 | ||
![]() Coucou les Miss ANNICK, courage, as-tu du voltarène c'est ce qui soulage le mieux, 1 application en massage le matin et une autre le soir. Si tu n'en as pas cela vaut le déplacement à la pharmacie, on le délivre sans ordonnance. MARTINE, nous ne sortons pas ce WE. Ce sera "Jeannette maison". Le WE prochain, les Agenais arrivent pour nous confier Louane pendant 15 jours. La semaine suivante ce sont les Castelsarrasinois qui arrivent pour nous laisser jean pendant 15 jours. Nous aurons les deux petits enfants ensemble la semaine du milieu. Je crains une météo m......e !!! VALERIE, si tu n'as pas pris c'est bien!!! je verrai lundi. comme ce sera cuisine maison je ne prends pas trop de risques ce WE. Comment faites-vous pour participer au live et poser une question? je n'ai jamais fait. DJO, MYRIAM, FIO, ROUVILLER et TOUTES, TOUTES, passez un bon après-midi et à bientôt. Bises. |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 03-07-2021 à 09:46 | ||
Bonjour à toutes !
Excuse-moi Valérie je t’avais oublié dans mon dernier post ! La météo est fantaisiste partout alors profitons-en quand le soleil veut bien briller, il fait quand même plus doux. Dame balance n’a pas été gentille pour moi ce matin mais je l’ai bien mérité, je vais me lancer un défi cette semaine : perdre 1kg , je vous le dit comme ça j’ai l’impression que je me laisserais moins aller 🤣? Tèès bonne jouréée😘😘??? |
||||
![]() |
valerie278 (vichy , 03) répond | Posté le 03-07-2021 à 06:54 | ||
bonjour
bon et bien pas de soleil, je me suis trompé le soleil était que pour hier :-q mais il ne pleut pas dame balance n'a pas été gentille pas pris mais pas perdu :( , on verra la semaine prochaine si elle sera plus gentille :D bon we à toutes :D |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 02-07-2021 à 23:10 | ||
![]() MARTINE je ne peux pas prendre d'anti inflammatoire étant sous aspirine... EFFERALGAN 1000 Effervescent..en attendant mieux..... . À TOUTES TOUTES BONNE NUIT DOUX RÊVES BON WEEK-END BIZZZZZ |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 02-07-2021 à 21:02 | ||
Bon week-end Annick, j’espère que tu pourras prendre un bon bain quand même ! N’oublie pas tes anti-inflammatoires le temps en ce moment ravive les douleurs d’arthrose.
Jeanne tu as prévu qq chose ce week-end ? Peut-être de la visite ? Myriam prête pour la brocante ! Catt soigne bien ton Kiki à toi ! Fio, Djo, Rouviller, très bonne soirée ! À demain 😘😘?? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 02-07-2021 à 14:50 | ||
![]() Bonjour à toutes CATT, j'espère que ton KIKI va mieux et que la pluie a cesser... MIAMMMMMM ton cake Martine Poussée d'arthrose Aïe Aïe Aïe, je reprends mes béquilles, genou besoin de "botox"... À voir lundi.... mardi mon 2ème vaccin... Samedi dimanche Bretagne, ils annoncent la pluie.. je n'irai pas prendre de bain d'océan 😰?, je vais voir mon pti fèère et sa famille..... Bon week-endàà vous toutes |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 02-07-2021 à 12:55 | ||
![]() Coucou les Minettes MARTINE, ce cake qui monte est magnifique, c'est une recette de Bérangère Philippon 0sucre et IG bas. Le clafoutis de Sybille est bon aussi mais je l'ai abîmé en essayant de le démouler. CATT, ton Kiki n'aurait-il pas mangé un lézard? C'est du poison et les toutous sont très malades et il faut réagir vite. Je me rappelle un soir, alors que nous avions des "amis" à dîner, notre petite Olga qui se met à rendre tripes et boyaux, titube et tombe comme évanouie, nous l' avons tout de suite amenée chez le véto de garde qui l'a reçue en urgence, "il était temps" nous a-t-il dit. Traitement de choc. Nous n'avons plus revu les soit disant amis mais nous avions sauvé notre Titoune. Une petite chienne que nous avions recueillie de la SPA, adorable!!! Passe de bonnes vacances tout de même et fais plaisir à ton beau-père en appréciant ce qu'il prépare pour vous. VALERIE, du soleil chez vous mais pas chez nous. Aujourd'hui il fait beau mais demain... ANNICK, quand pars-tu? FIO doit être en train de couler des jours tendres et heureux avec son amoureux. MYRIAM, DJO, ROUVILLER passez une bonne journée. Bises à vous TOUTES. A midi : fondue de poireaux un brune car accrochée à la cocotte mais sans trop de goût de brûlé. Croquettes de crevettes et saumon cuites au four. Ce soir: galette de sarrasin au jambon et labhné pour l'une et bressaola labhné pour la 2ème. BISESSSSSSSSSSSS les MISS. |