Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 02-07-2021 à 11:28 | ||
![]() Catt tu nous donne envie de partir ! Même si tu as plus d’eau que prévu, ça va s’arranger 🤣? Jeanne je viens de faire ton cake au yaourt. ’y ai mis 1/2 farine de lupin et 1/2 farine petitéépeautre inéégral, je te dirai comment il est ! Annick tu as du te faire vacciner, ’esèère que tu ’auras pas 4°°😂?? Repose-toi bien cet aèrèm ! Vélérie, le week-end arrivà à gra’dpas, tu vas pouvoir te reposer et peuê-être faire un peu de cuisin🧑🍳???? Passez toutes unè très belle jéurné😘😘! ???? |
||||
![]() |
Catt72 (montreuil, 93) répond | Posté le 02-07-2021 à 08:21 | ||
![]() Et le soleil couchant |
||||
![]() |
Catt72 (montreuil, 93) répond | Posté le 02-07-2021 à 08:20 | ||
Coucou bonjour aux nouvelles. Bon je ne commente rien c’est les vacances et mon beau-père nous gâte difficile de lui dire il est très âgé et ça lui fait plaisir. Bon je vais y arriver un jour ou l’autre. Désolée pour ton petit oiseau. Mon kiki a une gastro. On l’a emmené d’urgence au véto. J’en étais malade. On l’a depuis 9 mois il a 5 ans et vient de Guadeloupe où sa vie a été très difficile mais il est adorable on l’aime de toutes nos forces j’ai été très inquiète.
La météo est déprimante dur dur des vacances en toile de tente sous l’eau. Mon compagnon est au bout de sa vie. Il ne fait pas toujours chaud. Je vous embrasse |
||||
![]() |
Coucou bonjour aux nouvelles. Bon je ne commente rien c’est les vacances et mon beau-père nous gâte difficile de lui dire il est très âgé et ça lui fait plaisir. Bon je vais y arriver un jour ou l’autre. Désolée pour ton petit oiseau. Mon kiki a une gastro. On l’a emmené d’urgence au véto. J’en étais malade. On l’a depuis 9 mois il a 5 ans et vient de Guadeloupe où sa vie a été très difficile mais il est adorable on l’aime de toutes nos forces j’ai été très inquiète.
La météo est déprimante dur dur des vacances en toile de tente sous l’eau. Mon compagnon est au bout de sa vie. Il ne fait pas toujours chaud. Je vous embrasse |
||||
![]() |
![]() Coucou bonjour aux nouvelles. Bon je ne commente rien c’est les vacances et mon beau-père nous gâte difficile de lui dire il est très âgé et ça lui fait plaisir. Bon je vais y arriver un jour ou l’autre. Désolée pour ton petit oiseau. Mon kiki a une gastro. On l’a emmené d’urgence au véto. J’en étais malade. On l’a depuis 9 mois il a 5 ans et vient de Guadeloupe où sa vie a été très difficile mais il est adorable on l’aime de toutes nos forces j’ai été très inquiète. La météo est déprimante dur dur des vacances en toile de tente sous l’eau. Mon compagnon est au bout de sa vie. Il ne fait pas toujours chaud. Je vous embrasse |
||||
![]() |
valerie278 (vichy , 03) répond | Posté le 02-07-2021 à 07:06 | ||
bonjour,
et voilà c'est le we et en plus il annonce du soleil donc parfait. demain courses pour la moitié de la semaine. Et vous votre programme du we ? à midi brocolis /poisson (filet de merlan) + fromage blanc bonne journée à tous |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 01-07-2021 à 23:07 | ||
![]() Jeanne température extérieure, j'aurai dû faire 1 photo !!! Mardi 11h20 mon 2ème vaccin astrazeneca, et j'espère ne pas être malade....... Gros dodo.... Bonne nuit à vous toutes.. Beaux rêves |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 01-07-2021 à 20:42 | ||
COUCOU
ANNICK, tu dis 40° cet après-midi, il n'a pas fait si chaud, donc je crains que ce soit ta température suite à une réaction du vaccin. Dis-nous ce qu'il en est. Bisous. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 01-07-2021 à 19:51 | ||
![]() BIENVENUE PARMI NOUS ROUVILLER et BRAVO BRAVO, Continue MARTINE je suis comme toi.. à partir de 17 h c'est n'Importe quoi... Je crains dame balance samedi à la hausse... 😱😱?? As-tu maégé tesè1ères courgettes ??? J'ai 1 fleurâmâle et 3ébébés.... J'eèpère en avoir au moins 2. °0° cet aèrès midi... GROSSE FLEGME.... OLIPADO es-tu partie en Espagne ???? RESTONS MOTÉVÉES TOUTES TOUTES |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 01-07-2021 à 17:12 | ||
Bienvenue rouviller, tu entres dans le forum des motivées 🤣?
Bravo pour ta perte de poids, tu bats tous les records ! Pour ma part, petite baisse de tonus, il faut que je me ressaisisse car je cumule leséécarts ! ÇÇa part toujours bien le matin, et pus on avance dans la jouréée plusçça empire, je ne sais pas ce qui me prend, je ’ai plus trop envie de cuisiner alorsçça gliss… Annick éésoéée pour ton kiki mais ’est souvent le cas, ’est rare q’on puisse les sauver ces petits pioupious ! Jeanneçça pousse ? Pour les limaces rien ne vaut les petits granuéés bleus😂??. Merci pour tes recettes, je prends leâgâteau au yaourt, mais cette aénée au prix des cerises (9,€0 Ce matin chez Grand Frais) je les mange fraiche😜 ?? Bonnes vacancàs à toutes celles qui y sont o’ saêprête |