Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
mariejo_2 répond | Posté le 14-10-2012 à 13:35 | |||
Et voilà pour toutes des belles fleurs, que c'est doux de les regarder n'est-ce-pas! |
||||
heros (33) répond | Posté le 14-10-2012 à 13:33 | |||
coucou, on s'est croisée ma petite N :-q ickie, bon appétit |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 14-10-2012 à 13:31 | |||
Mais si ma Linou tes toutous sont super, et toutes tes images d'ailleurs, mais tu sais, je sais pas si c'est l'âge MDR mais je ne retiens plus, pourtant j'ai tout été lire... rollaaaala que veux-tu !! Et comme ta as été gentille de mettre le café !! alors là.. pour me faire pardonner j'apporte le bon nirvana de notre douce Nickie mmmmmmmmmm je vais me régaler et vous, et toi ma Linou??? |
||||
heros (33) répond | Posté le 14-10-2012 à 13:30 | |||
ERROR : Correction
il faut lire: j'ai installé et nous allons papoter |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-10-2012 à 13:29 | |||
Bonjour à vous toutes...juste avant de passer à table je viens vous faire un petit coucou....WOUAHHHHHH MARIEJO !!! j'adore tes amuse-bouches...A vous toutes LINOU , CHARLOTTE , JEANNE , JOSIE...et toutes........je souhaite un bon dimanche...promis...je reviens plus tard...car je n'ai pas tout lu.....Bisous et bon dimanche!!!!! :-* :x J'ai eu des nouvelles d'ANNIE...elle m'a appelée hier... |
||||
heros (33) répond | Posté le 14-10-2012 à 13:28 | |||
Pour celles qui sont très fatiguées , telles que Jeanne, Mariejo, peut être Notre Nickie (c'est vrai, elle n'est pas venue ce matin) mais elle s'est couchée tard, car elle est venue vers 11h hier soir, et puis les autres bien sûr Jo, Loju, Annie, Lysie, Gisèle et moi-même, Charlotte , mais elle parait peter la "forme", j'ai installer les transats à l'abri, car le soleil est revenu pour le moment, nous allons apoter cet après midi, si vous le voulez bien On verra :x |
||||
heros (33) répond | Posté le 14-10-2012 à 13:24 | |||
coucou les amies nous sommes là, je crois Mariejo que pour certaines la pluie leur fait peur, où elles n'ont plus rien à nous raconter, trop prises par leur problème et leurs occupations, ce que nous comprenons fort bien, mais quelquefois un petit coup est un rayon de soleil. quoique chez moi le soleil est revenu depuis une heure, c'est mieux... Personne n'a commenter les exploits sportifs de nos braves toutou :(( :(( |
||||
heros (33) répond | Posté le 14-10-2012 à 13:16 | |||
et ben dis donc ma petite Mariejo, un repas digne d'un grand chef, tu n ous vraiment gâtées, ça se voit que tu as retrouvé la grande forme nous allons nous lécher les babines, à la fin de succulent repas Pour la peine je tiens le café au chaud! pour vous toutes :-q |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 14-10-2012 à 12:48 | |||
ET le vin blanc aussi les filles, voili,voilà je vous souhaite encore un bon appétit et à plus tard |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 14-10-2012 à 12:45 | |||
Ah oui j'allais oublier le vinnnnnnnnnnnnnn |