Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
valerie278 (vichy , 03) répond | Posté le 01-07-2021 à 11:53 | ||
bonjour les filles
Bienvenue rouviller bon bientôt la fin de semaine ouf hâte d'être en we. à midi salade verte avec tomate cerise, radis et gambas puis fromage blanc et aujourd'hui le soleil montre son nez enfin quand les nuages ne le couvre pas. bonne journée à toutes :D |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 01-07-2021 à 10:53 | ||
BIENVENUE parmi nous, ROUVILLER. Nous sommes un petit groupe pas fermé du tout et nous nous entendons très bien. Comme tu as pu le constater nous échangeons sur tout. La méthode et nos résultats ne sont pas notre unique priorité mais bien sûr c'est l'essentiel. Si tu veux faire un bout de chemin avec nous...tu verras.
|
||||
![]() |
rouviller (Petit Caux, 76) répond | Posté le 01-07-2021 à 09:56 | ||
bonjour à tous(tes),
Je suis heureuse de trouver un forum ou les commentaires ne datent pas de 2010. Je suis inscrite depuis le 7 juin et j'ai perdu presque 4 kg. Je suis contente. Merci pour tous vos commentaires et recettes ça fait du bien de voir que l'on n'est pas seule (moi j'ai la chance d'avoir mon mari avec moi). Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation pour certaines je vous dis à mardi car je vois vos pseudos dans les questions en directes et ça fait plaisir. BONNE JOURNEE |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 30-06-2021 à 22:40 | ||
J'oubliais de vous dire que Sybille a validé le pain de son d'avoine en PL et GP (avec le blanc) même avec un repas féculents.
|
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 30-06-2021 à 22:37 | ||
J'ai remplacé les abricots par 2 pêches
GÂTEAU AU YAOURT Pour 1 cake : - 140g de yaourt végétal (ou vous pouvez mettre un yaourt de brebis à la grecque) - 120g de farine d'orge mondé (IG=30) - 80g de poudre d'amande - 50g d'huile d'olive (le goût de l'olive part à la cuisson, promis) - 40g de sirop d'agave - 3 œufs - 3/4 d'un sachet de levure chimique (8g) - facultatif pour aromatiser : extrait de vanille ou extrait d'amande amère ou extrait de fleur d'oranger. - 2 abricots et demi - facultatif : amandes effilées 1⃣ Mélanger la farine, la poudre d'amande et la levure chimique. Ajouter un à un le yaourt, 1 œuf, le sirop d'agave et l'huile puis l'extrait aromatique. Bien mélanger pour obtenir une pâte homogène. 2⃣ Séparer jaune et blanc des 2 œufs restants. Mettre les jaunes dans la préparation. Battre les 2 blancs en neige puis les incorporer délicatement. 3⃣ Verser dans un moule à cake. Couper les abricots en 4 et les enfoncer un peu sur le dessus. Parsemer d'amandes effilées et enfourner 35 min à 190°C environ. Et un clafoutis aux cerises que Sybille a posté sur instagram ce matin CLAFOUTIS AUX CERISES 6 à 8 personnes : 🍒?400 g de cerises 🍒??œ ufs bio🍒 ??150 g de boissoé éégétale natur🍒 ??50 g de sir’p daga🍒e ??100 g de pou’re dama🍒de ??100 g de compote de pommes sans sucreséajoutés Préparationé: Préchauffez leàfour à 18é degrés (th.6). Lavez les cerises. Vous pouvezéles dénoyauter mais ce sera un peu moin😜 bon é? Mélangez tous lés ingrédients et versez dans un plat. Enfournez pour 30 minutes environ. Laissez refroidir avaét de déguster ! Bisous mes amies. A demain. |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 30-06-2021 à 22:31 | ||
![]() Bonjour les minette ANNICK, je suis triste pour Kiki mais tu as fait ce que tu as pu. Le marc de café est un engrais c'est cela? Et le filtre, si les escargots le mangent ils vont s'étouffer non? C'est peut-être le but. MARTINE, j'ai passé 2h chez l'audioprothésiste pour régler mes prothèses auditives et je suis fatiguée. De plus une fuite d'eau qui nous arrive de la salle de bain à l'étage dans notre chambre au rez de chaussée, ce qui veut dire qu'elle a traversé la laine de roche, le plafond avant de goutter sur la table de nuit et sol. Le plombier vient demain. Comment s'est passé ta soirée avec ta grande et petites? VALERIE, quelle belle salade!!! C'est comme cela que je les aime aussi en été. Il n'a pas plu non plus aujourd'hui. DJO, 1/2 tomate car elle était très grosse. Mon mari avait un reste de midi et il n'a pas voulu de tomate et pour moi une entière c'était trop. Ton flan est bien beau. MYRIAM, c'est quand la brocante? Ici, à Villenave il y a des affiches qui annoncent la brocante d'été. J'ai demandé à Jean quand c'était l'été? FIO, gros bisous ma belle. Midi: cuisse de poulet à la basquaise 16h: 1 pêche Souper: taboulé de couscous intégral avec tomate, concombre, radis, olives, oignon blanc, dés de jambon blanc, et les herbes de mon petit jardin: menthe, basilic, persil. Citron et pas d'huile. Bisous. Je vous poste tout de suite le gâteau au yaourt IG bas. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 30-06-2021 à 20:41 | ||
![]() BONNES VACANCES FIORELLA ! DJO je vais tenter ton flan, je n'ai jamais mangé de ricotta.... À midi envie d'œufs au plat avec tomates provençale ... À 17h 2 peches Ce soir lotte champignon 1 pêche 1 carré de chocolat 85.. J'ai commencé à tondre, demain pluie annoncée, Olipado j'espère que tu auras soleil dimanche, j'aimerais aussi à Concarneau, envie d'un bain d'océan .. MYRIAMCO, BANFANG, MARIMAMIE, TY, MAIA,, MONIQUE, ET TOUTES CELLES ET CEUX QUI PASSEZ.... UN PTI COUCOU ???? Juillet arrive ... Les vacances aussi... Soyez prudents sur les routes et dans l'eau BONNE SOIRÉE À TOUTES ET À TOUS |
||||
![]() |
DJO74 (74) répond | Posté le 30-06-2021 à 12:37 | ||
Désolée pour mes post double voir triple… toujours pressée je clic et je clic promis je vais faire attention …
Martine, voilà le sport de la journée accompli, je suis déjà allée chez ikéa 3heures à piétiner. J’en pouvait plus avec des talons et en regardant je pense les habitués tous en basket lol of course Aujourd’hui pas de pluie sur le Léman ouf quelques rares rayons de soleil 🌞? Jeanne pourquoi ce soir 1/2 tomates ? Bisesàà vous toutes belle jouréée JO |
||||
![]() |
DJO74 (74) répond | Posté le 30-06-2021 à 12:28 | ||
![]() Bien le bonjour Aujourd’hui j’ai fait pour ce midi en PL flan épinards ricotta EXCELLENT ET SIMPLE A FAIRE , ce qui me convient car je n’aime pas cuisiner, enfin surtout passer le moins de temps possible aux fourneaux mais j’aime me régaler ;) ;) ;) ;) ;) :( ;) Connaissez vous d’autres recettes aussi simple ? Bonne journée à toutes et tous Je vous embrasse |
||||
![]() |
DJO74 (74) répond | Posté le 30-06-2021 à 12:28 | ||
![]() Bien le bonjour Aujourd’hui j’ai fait pour ce midi en PL flan épinards ricotta EXCELLENT ET SIMPLE A FAIRE , ce qui me convient car je n’aime pas cuisiner, enfin surtout passer le moins de temps possible aux fourneaux mais j’aime me régaler ;) ;) ;) ;) ;) :( ;) Connaissez vous d’autres recettes aussi simple ? Bonne journée à toutes et tous Je vous embrasse |