Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
mariejo_2 répond | Posté le 14-10-2012 à 12:41 | |||
Et pour finir le plateau de fromages les amies;-) |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 14-10-2012 à 12:39 | |||
Et comme c'est dimanche, je vous offre le plateau de fruits de mer, mmmmmmmmmmmm c'est bon tout ça, en plus excéllent pour la santé aussi les filles Bonne appétit à tous |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 14-10-2012 à 12:35 | |||
Et je me suis vite mise en cuisine pour vous mes amies, voici l'entrée mmm fait au fromage,jambon,oeufs et épinards le tout passé au four, vous m'en direz des nouvelles;-) |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 14-10-2012 à 12:24 | |||
Et là qq amuse bouches car il faut pas voir double avant le repas! hhihi après quoi.. pas de garantie sur ce coup là |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 14-10-2012 à 12:19 | |||
OU les amies pour celles qui préfèrent un alcool apéro couleurs c'est joli non |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 14-10-2012 à 12:18 | |||
Bonjour les amies, me revoilà enfin, j'ai été fort fatiguée ces derniers temps les filles mais je vais un peu mieux maintenant. Je vais vous servir l'apéro sans alcool si cela vous dit. Ah oui Linou cette jolie tasse romatique merci!! c'est vrai que cela me fait plaisir;-) Et Jeanne très fatiguée elle aussi et cela se comprend! repose toi bien Jeanne car 3h00 du mat!! c'est plus de notre âge hihiiiiiiiiii Coucou ma Nickie tu récupères là? Je j'espère de tout coeur bisou à toi ma petite Nickie. Et notre papillon que devient'elle?? toujours à la recherche?Et Charlotte elle promène son chien;-) si tu veux Charlotte j'en ai deux à promener MDR |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-10-2012 à 12:07 | |||
devant un bon film cet aprés midi ou autour de la table en famille
|
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 14-10-2012 à 11:10 | |||
J'ai fait un long commentaire pour vous raconter ma soirée , et j'ai voulu refaire un envoi photos .....et tout est reparti.??? Mes photos chapeaux sortent en JPG, et sont refusées , je ne sais pas comment faire , si je n'y arrive pas , je les enverrai à l'une de vous en courriel , pour que vous puissiez le faire à ma place , je suis vraiment une cybercruche !!!!!! Ma soirée c'est terminée à 3 H , donc le levé du corps à été assez difficile ce matin , surtout que lorsque je suis très fatiguée , j'ai un mal fou à trouver le sommeil . Ca ira mieux ce soir .Bon Dimanche les amies , a +++ pour un nouvel essai ?????? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-10-2012 à 09:33 | |||
bonjour Linou
Tout va bien ce matin bonne matinée à vous |
||||
heros (33) répond | Posté le 14-10-2012 à 09:17 | |||
un joli décor pour égayer notre coin détente, qui vous attend toutes aujourd'hui dimanche: Annie, Jo ,Mariejo, Gisèle, Nickie, Jeanne, Lysie, Loju, Charlotte, sans exception, ce sera une immense joie de lire vos petits mots chaleureux de chacune. Bonne matinée, et bisous. |