Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 30-06-2021 à 10:32 | ||
![]() Bonjour les miss. 😰😰😱??? M'a petite KIKI n'est plus ,, J'ai éidé mes placards.......😱😰😱😰😱😰????????? Martine du bonheur avec tes grand et petits filles !! Jeanne ne jette plus ton Maéc de café ... C'est bon pour les plantes.. Et. L'e filtre si tu en utilises, les escargots adorent...... Beéleàjournée à vous toutes |
||||
![]() |
valerie278 (vichy , 03) répond | Posté le 30-06-2021 à 09:33 | ||
bonjour les filles
comment ça va ? Ce matin 1er fois que je faisait la séance de sport de Léa, j'ai bien aimé (je faisais autre séance avec d'autre personne) mais pas d'une assuidité, à continuer :-q Ce midi sera salade composé miam le genre de salade que j'aime (roquette,avocat, noix, lardon de jambon, tomate, fromage emmental ) et le dessert fromage blanc. Le soleil n'est pas au rendez vous @-) mais il pleut pas c'est déja sa. Bonne journée :D |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 29-06-2021 à 22:33 | ||
![]() Journée fatigante Ikea avec ma fille pour son cadeau d’anniversaire (un bureau qui finalement n’était pas en stock…) et ce soir, apéro dînatoire chez ma fille et mes petites filles ! Que des écarts : Champagne, gougères, tomates cerises, fromage de brebis, toast pain de mie, jambon beurre …pas de dessert malgré tout ! Ouh là, demain repas très légers et exercice ! Bonne fin de soirée et très bonne nuit 😘😘?? |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 29-06-2021 à 21:10 | ||
![]() Bonjour les Minettes ANNICK!!!! en plus ils ne méritent pas que tu aies fait un écart. Allez on se rebooste!!! Comment va Kiki? J'ai parsemé le pied de basilic de coquilles d'œuf. FIO, un petit garçon, 9 mois, mais c'est mignon à cet âge les petits mecs. Passe de bonnes vacances avec ton amoureux. MARTINE, comme tu le dis, pas besoin de sortir le tuyau d'arrosage. Tu aimes le foot alors? A midi: 1 courgette farcie, fromage manchego 16h: gâteau au yaourt à la pêche 1 tr fine soir: 1/2 tomate ananas, 1 tr de jambon. Je vous posterai la recette car elle vaut le coup. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 29-06-2021 à 12:13 | ||
![]() Bonjour bonjour !! Fiorella super un petit garçon 9 mois... Pour le cake farine de pois chiche ( PL il y a de l'huile) Je te souhaite un bon séjour en Ecosse avec ton chéri.. À midi escalope poulet haricots verts. 1 yaourt brebis. Jeanne je n'ai pas mangé de mascarpone hier soir, PIRE...... pendant le foot 1 magnum... et un petit pot de caramel au beurre salé (sel de Guérande) que ma sœur a oublié....... Je commence mal ma semaine... Endormie vers 2h....... Week-end prochain Bretagne......... Mardi prochain 2ème injection astrazeneca... J'appréhende un peu...... Bonne journée à toutes , restons MOTIVÉES |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 29-06-2021 à 11:56 | ||
Bonjour les motivées !
Très heureuse Fiorella que tu aies trouvé un petit garçon à garder 2 jours comme tu veux, et puis un petit garçon ça changera, super ! Annick, ton petit blessé va mieux ? Tant mieux il va faire des progrès si son aile se resoude. Jeanne tes plantations doivent s’arroser toutes seules avec ce temps de M… Myriam quel temps fait il en Belgique ? Quelle soirée foot hier ! Et nos français qui se font battre…🥲? Je vous souhaite une tèès bonne jouréée !😘😘??? |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 29-06-2021 à 06:57 | ||
Bonjour à toutes.
Annick quelle farine as tu mis dans le cake? Merci pour la recette. Dernièrement je ne me pèse pas j'ai manger des gâteaux mais je recommance bien à partir d'aujourd'hui.cela fesais 1 ans que j'en manger pas..et maintenant je vais en remanger dans 1 ans hahahahahah ( je parle de ceux au sucre...) Moi aussi je vais partir avec mon mari jeudi en Ecosse en voyage. Hier j'ai accepté de garder un bébé un garcons à partir de Septembre. Il as 9 mois. :D en plus la famille habite pas loin de chez moi et on se connait bien. J'irais 2 fois par semaine toutes la journée. J'ai refusé plusieurs offres avec 2 enfants et tout les jours c'est trop. Martine merci pour la recette de la confiture..miam miam Bon mardi à toutes..coucou jeanne.. |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 28-06-2021 à 22:26 | ||
![]() Un petit passage pour vous souhaiter une très bonne soirée. Très bonne nuit 😘😘?? |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 28-06-2021 à 20:26 | ||
![]() NON,NON,NON!!! pas de mascarpone le soir en GP. Bisous et bonne soirée. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 28-06-2021 à 19:52 | ||
![]() Miam miam mmmm tes confitures Martine. J'ai des framboises, je ferai de la gelée avec agar-agar. Changement de programme ce soir Mehdi est chez le papa d'un copain jusqu'à mercredi... Du coup ma nièce n'est pas venue.. Ce soir FOOT.... J'ai mangé des sardines (fraîches) des tomates et 1 pomme....... Maintenant je dois TENIR... J'ai de la tentation ... Au cas où je ferai une petite glace framboises mascarpone et lait soja......... Glace "italienne"..... Ou tiramisu framboise !!!!!! À ma façon... BONNE SOIRÉE ET BONNE NUIT À VOUS TOUTES |