Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-05-2014 à 23:07 | |||
c'est l'heure de la tisane je vous l'avais promis et n'en déplaise à miss COCO je tiens ma promesse .... quelquefois :-* @pour SOSO une pensée douce et détente assurée je te mets ta tasse soso et une autre pour qui passerait ;-) l'heure de la tisane a ses adeptes on y croise coco ou nickie et même une Brioche ou gigi et puis Jo quand çà lui dit enfin toujours une amie et parfois même notre chef de ligne GINOU POU GENOU mouah :D perso j'ai passé une soirée bien happy avec cette amie que je viens de retrouver comme si le temps n'avait pas passé j'ai mangé une pizzzzzza MM sans pâte sans jambon sans parmesan sans fromage sans pipignons bref géniale et bu un non deux j'avoue mea culpa bons verres de bon pinard ET pour finir une glace au rhum raisin et chantilly sans crème O:-) un GRAND écart bien assumé ah que de soirées saladiers fruits maintenant bisouxxx les GGJJNNPBKSCCZ euh i m'en manque une .. mon dieu qui donc k'c'est donc ki c'est X( |
||||
soso94510 (LA QUEUE EN BRIE, 94) répond | Posté le 22-05-2014 à 21:18 | |||
Merci à toutes
Encore une petite larme qui a coulé en vous lisant |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 22-05-2014 à 20:45 | |||
Bonne soirée Toutes - émotion - |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 22-05-2014 à 20:38 | |||
bonne nuit à toutes |
||||
broche21 (21) répond | Posté le 22-05-2014 à 19:52 | |||
Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et plus particulièrement à Soso. Bisous |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-05-2014 à 18:17 | |||
celles de SOSO pardon, c'est alsa et meir
|
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-05-2014 à 18:16 | |||
si si COCO je suis cré cré cré jalouse :( heureusement que Ginou m'a donné son petit coeur que je mets bien dans ma botte( secrète ) pour pas le perdre , il est trop,précieux ce soir je ne serai pas à l'apéro car je mange avec une vieille copine et çà va me changer les idées qui, si elles ne sont pas noires comme celles de coco sont gris caca boudin :( alors je" tchin tchin" avec vous et j'espère que vous allez me garder une coupette pour ce soir n'est pas ma GIGI :) car je vous lirai à la tisane vers 22H40 :!!! |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-05-2014 à 18:10 | |||
Soso quelle tristesse ! nous pensons bien à toi , toi qui est confrontée à des situations violentes et qui ,plus ou moins, font ton lot quotidien , et à ce petit ange , à te lire on imagine comme ce fut difficile . Embrasse tes deux petits garçons , et dis toi plutôt qu'ils ont bien de la chance de t'avoir pour maman , et crois bien que nous savons que tu fais un métier extrêmement difficile et qui mérite tout le respect qu'on lui doit., et je suis bien consciente que dans ce genre de métier pas du tout si impopulaire que tu veux bien le dire , au contraire les francais dont je suis , adorent te regarder en séries télevisées ;-)) ET la touche féminine est absolument nécessaire et adoucit les relations avec le public et quelquefois les méthodes( pas toujours douces ce qu'on peut comprendre ) ! nous sommes ravies ravies de t'avoir parmi nous :x |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 22-05-2014 à 17:51 | |||
soso à lire tout çà çà nous rend triste et je t'embrasse tres fort et gros bisous à tes petits
|
||||
broche21 (21) répond | Posté le 22-05-2014 à 17:32 | |||
@ soso tu as bien fait d'ouvrir ton coeur ... le groupe est la pour te soutenir...(et avoir aussi des frissons) à la pensée que ce petit ange ne connaitra pas la vie...et ses pauvres parents dans les affres de la souffrance et le courage de cette maman chantant pour elle... tout ces préparatifs... c'est insoutenable...!!! :(( et je te comprends, il y a des choses dans la vie qui sont difficiles à vivre.
Fais de gros calins à tes chéris et passe une douce soirée auprès d'eux. Je t'embrasse très forts et tes deux petits chéris |