Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 28-06-2021 à 17:00 | ||
Coucou
ANNICK merci pour la recette du cake. Contente que KIKI se nourrisse toute seule, c'est bon signe. Profite bien de ta soirée avec ton Ptit et sa maman. Bonne plancha. MARTINE, merci pour la recette de la confiture. J'ai fait mes plantation et je suis très contente de ce petit carré potager qui n'est pas carré du tout. Je n'ai pas mis de tomates cerises, les pieds étaient vilains et les feuilles moisies. CATT, bonnes vacances!!!!! |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 28-06-2021 à 15:09 | ||
![]() Catt, bonnes vacances, profite ! Annick contente pour ta petite mésange ! Et merci pour ta recette. Jeanne merci pour tes conseils je mangerai mon melon ce soir avec viande des grisons. Pour ma confiture j’ai mis environ 700g de fraises triées, 200g de sirop d’agave, 1 sachet d’agar agar 2g et le jus d’un 1/2 citron. Dans mon robot Companion Moulinex, j’ai programmé 40mn a 105°. 3 petits pots. Je n’avais plus de confiture pour le matin et les « compotes pays nantais », je les trouvais très s fades et… chères ! Il pleut chez nous, ça arrose doucement mon jardin 🤣?. Bon apèès-midi😃🌞??? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 28-06-2021 à 14:49 | ||
![]() CATT NE SOIS PAS DÉSOLÉE.... PROFITE DE TES VACANCES et reviens nous en super forme Bizz |
||||
![]() |
Catt72 (montreuil, 93) répond | Posté le 28-06-2021 à 14:07 | ||
Désolée je suis partie et les vacances c’est aussi la course avec mes beaux parents je pense à vous. Bisous je vous enverrai des foros
|
||||
![]() |
Catt72 (montreuil, 93) répond | Posté le 28-06-2021 à 14:07 | ||
Désolée je suis partie et les vacances c’est aussi la course avec mes beaux parents je pense à vous. Bisous je vous enverrai des foros
|
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 28-06-2021 à 14:03 | ||
![]() Cake pistaches épinards!!! 200gr de pistaches décortiquées non salées 170 gr farine 1 sachet levure chimique 100gr épinards 16 cl lait de soja 6 cl huile tournesol 2 c. à. s de vinaigre de cidre 100gr sucre agave Pour le glaçage .. 100gr sucre glace 5.à s de jus de citron 25 gr de pistaches décortiquées Mixer finement les pistaches Ajouter la farine, la levure, le sucre, 1 pincée de sel mixer pour melanger Dans le blender mixer les feuilles d'épinards, le lait soja et l'huile Mélanger les 2 préparationspuis ajouter le cidre Verser dans 1 moule à cake cuire dans le four préchauffé à 180°. 45 mn Laisser refroidir et demouler Mélanger sucre glace et jus de citron, badigeonner le cake froid, saupoudrer de pistaches concassees |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 28-06-2021 à 13:37 | ||
![]() Bonjour à toutes Ma petite mésange est bien vivante aujourd'hui et se nourrit SEULE !!!! petit bonheur du jour... Ce soir j'ai invité ma nièce et mon pti Mehdi.. reste plancha ...... À midi crudités radis tomates cerises. courgettes . poivron..jaune et morceau de Comté.... DJO, LA PESÉE le SAMEDI avant les FESTIVITÉS,..... Ce n'est pas par hazzzzard que tous les programmes nous le conseille vivement..... COURAGE tout va rentrer dans l'ordre !!! Jeanne quelles belles fleurs !!! je vais tenter un petit bandage pour ma Kiki....... :-q Martine bon jardinage... Ce soir FOOT.... Je vais faire une petite sieste avant de faire mon pain..... BON APRÈS-MIDI À TOUTES TOUTES ET À TOUS.... |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 28-06-2021 à 11:40 | ||
![]() Bonjour le Minettes MARTINE, le melon en GP, il est toléré seulement. Donc tu peux avec de la viande des Grisons ou de la Bressaola. Pourras-tu me donner la recette de la confiture de fraises STP. DJO, courage tu vas tout reperdre et surtout ne te pèse pas le lendemain d'un écart comme te le suggère MARTINE. Le moindre écart et Zou, l'aiguille monte. Moi aussi les madeleines au chocolat Bijoux me le font payer et je n'ai perdu que 300g alors que j'étais bien partie pour en perdre au moins le double. Et oui, un bijou ça se paye et cher. ANNICK, Comment va ta petite KIKI ce matin? Es tu sûre qu'elle a une aile cassée? Et une petite attelle avec une allumette mais cela doit être difficile à réaliser quand on n'est pas expert. Se nourrit-elle bien tout de même? FIO, MYRIAM, gros bisous et bonne journée. Il pleut ici et il fait froid. |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 28-06-2021 à 11:13 | ||
Une petite question : le melon il vaut mieux en GP ou PL ?
J’avais envie de le faire a midi (PL) et… avec du jambon cru. Est-ce une bonne idée ? Typique des erreurs qu’on peut faire… À + 😘? |
||||
![]() |
DJO74 (74) répond | Posté le 28-06-2021 à 09:40 | ||
AMartine,
Merci pour ton post, oui j’aurais pas dû me peser ce matin je verrais samedi prochain merci 🙏? ’ai fais de la confiture ’abricots avec sucre coco la couleur est marron mais tèès bonne , par contreàà 1€ le kg le sucre cela fait un peu cèère la confiture Sybille a donéé une iéée fruits + agar agaràà raison 1g/kg devrait suffire , je vais essaéé avec quelques framboises et vous redis belle jouréée vou |