Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
soso94510 (LA QUEUE EN BRIE, 94) répond | Posté le 22-05-2014 à 16:58 | |||
Bonjour à toutes
Ce n'est pas le temps qui va plomber le ciel ce soir, mais mes idées noires Je fais un métier que tout le monde n'aime pas forcément Aujourd'hui, j'ai vu une des choses que je déteste le plus dans ce métier, cad une personne dcd En temps habituel, j'ai hélas pris l'habitude de ce genre de chose, mais cette fois et c'est une première pour moi en 18 ans, il s'agissait d'une petite fille de 8 ans. Je précise que j'ai deux petits gars de 7 et 9 ans qui j'adore plus que tout au monde. Cela faisait une semaine que je savais que cela allait se passer. Une semaine d'appréhension. Je m'attendais à la voir cet après midi uniquement, mais ce matin, en arrivant, j'ai vu qu'on l'installait dans son dernier petit lit : un joli petit cercueil tout blanc, avec ses petits doudous préférés et des petits dessins. J'ai été malade toute la journée. A 15h00, c'était l'heure de la fermeture : son papa, sa maman et ses proches étaient tous là, vous devinez dans quel état. J'ai entendu "Au revoir mon bébé", puis sa maman s'est mise à chanter une douce chanson, comme celle qu'elle devait avoir l'habitude de chanter pour l'endormir. Vivement que je rentre serrer mes deux bébés dans mes bras. J'ai toujours tellement peur qu'il leur arrive quelque chose (déformation professionnelle), que quand je ne suis pas avec eux pour les protéger, j'en suis malade d'inquiétude. Voilà, j'ai fini de plomber l'atmosphère. Mais ça fait du bien de partager certaines choses. Biz à toutes |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 22-05-2014 à 14:37 | |||
Mince alors, j'ai oublié la photo ! |
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 22-05-2014 à 14:36 | |||
Et pour nous protéger de la pluie, voila ce que j'ai trouvé :
|
||||
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 22-05-2014 à 14:35 | |||
Bonjour Toutes ! Et pour Coco après le jardinage ! |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 22-05-2014 à 12:12 | |||
bonjour à toutes , je reviens de faire ma 1/2h de marche en allant au village :P çà m'a donné soif il fait tristounet ce matin chez nous en Somme et hier soir un sacré orage mais rien de grave Mignon ces petits Pandas j'adore oh Zaza il ne faut pas etre jalouse , j'ai mis le tableau à Ginou car c'est sa ligne mais je te l'offre de bon cœur car je sais que toi tu lève bien le coude et celle s qui aiment la peinture peuvent le voir aussi Oh les filles j'ai plein de jardinage à faire et là j'ai des problèmes de dos , oh là là , on y croit pas mais les années passent |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-05-2014 à 09:14 | |||
Un gros poutou à chacune, et à plus. |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-05-2014 à 09:13 | |||
Je confie mon coeur à ma ZAZOUILLE, mais j'espère que vous aurez toutes un oeil dessus, on ne sait jamais des fois qu'il faudrait faucher le champ de luzerne pour le retrouver...y'a peut-être un risque...tant pis si elle ne fait pas gaffe y'aura plus de GINOU ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-05-2014 à 09:09 | |||
Toutes ensemble, toutes ensemble, ouai, ouai ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-05-2014 à 09:07 | |||
Je suis près de vous et n'oubliez pas que si je suis absente pour l'apéro, je serai près de vous par la pensée pour trinquer... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-05-2014 à 09:04 | |||
...et un bouquet de lilas pour parfumer la ligne... |