Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 05-03-2013 à 21:11 | |||
un petit peu de musique ce soir, pour terminer la a journée en douceur, Emmanunu, vous embrasse très fort, mais elle est encore très fatiguée par sa grippe, elle n'a pas la force de venir. elle pense à vous toutes. |
||||
heros (33) répond | Posté le 05-03-2013 à 21:09 | |||
MLLM, hier j'ai fait une heure de gym de 18h à 19h, en plus c'était du steppe, aujourd'hui de 11h à 12 h du pilate, et en plus hier j'ai marché une demi heure après déjeuner. Je sais que pour toi avec la reprise ce n'est pas facile, mais il faut que tu te forces, ça va aller |
||||
mllm (Charolles, 71) répond | Posté le 05-03-2013 à 20:14 | |||
Bises du soir à vous.
Reprise du boulot sur les chapeaux de roues ! Mais le soleil me booste bien ;) Bises et à bientôt (Héros, j'ai pas fait de vélo hier soir :-S et toi, tu en es où ?) |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 05-03-2013 à 19:34 | |||
bonne nuit mes amies , bienvenue aux nouvelles arrivantes , tant mieux , plus on est de fous plus on rit !!! A demain ; Bises |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-03-2013 à 17:38 | |||
coucou à toi Linou !!!! et bravo encore une fois pour le défi .....tu regardes dans l'actua du coach et là tu vois ce que tu as droit:à 15 jours de programme de votre choix !!!!! @+ |
||||
anouchka3385 (85) répond | Posté le 05-03-2013 à 16:04 | |||
même mes images emmagasinées de puis longtemps passent pas |
||||
anouchka3385 (85) répond | Posté le 05-03-2013 à 16:02 | |||
moi j'apprécie la chouette car je les aime beaucoup de puis de nombreuse années déjà merci |
||||
heros (33) répond | Posté le 05-03-2013 à 15:54 | |||
j'ai mal coché l'image, c'est celle-ci que je voulais poster.. désolée, la chouette n'est pas appropriée. A plus. |
||||
heros (33) répond | Posté le 05-03-2013 à 15:52 | |||
A propos nous avons gagné un pris avec MLLM au défi, quoi ? nous ne savons pas encore, je suis très surprise, car je participais, comme cela sans plus ni moins. Donc attendons notre cadeau. Bon après midi à toutes. Je vais repasser le linge... pour m'occuper. |
||||
heros (33) répond | Posté le 05-03-2013 à 15:48 | |||
tu sais marie, toutes les images ne passent pas, Il y a que les anciennes que nous pouvons poster actuellement. Coucou ma petite Nickie, toujours des problèmes avec ta maman. Bienvenue à Nouvelle Eve, je suis contente que e forum te plaise, et puis Merci à Abbi pour ces belles fleurs, Anoutchka qui elle aussi ne peut pas poster d'images, :-bd Jeanne toujours très prise avec sa couture. Allez, je vous sers un petit thé pour mieux passer l'après midi. Cet après midi, le ciel s'st couvert, il fait doux mais il vente beaucoup. |