Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 13-10-2012 à 14:37 | |||
aussi je vais en profiter pour me reposer, me mettre sur un fil et attendre!! que la pluie cesse!!! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 13-10-2012 à 14:25 | |||
Super Linou Merci!!!!!!
|
||||
heros (33) répond | Posté le 13-10-2012 à 14:25 | |||
La marche nordique a été annulée, car il pleut des cordes, mais comme nous avions donné une participation l'argent ira quand même pour le cancer du sein. Bonne journée Jeanne, je connais ça, bizarre il y toujours beaucoup de bénévoles pour la "bouffe", mais pour le boulot, ils sont toujours pris ailleurs, c'est partout la même chanson!!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-10-2012 à 14:20 | |||
Tiens ma petite Charlotte, un petit café, il arrive, cela va faire également plaisir à mariejo, Mais-ci LOJU, tu suis, il n'y a pas beaucoup de poster, c'est facile, tu reponds d'ailleurs à tous, c'est bien Loju, tu n'es pas distraite, Oh tu sais , il n'y a pas besoin d'être cordon bleu pour faire une poelée de cepes et cuire un côte de beouf, c'est une tradition chez nous... Bon allez les amies une petite tasse de café, |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 13-10-2012 à 13:44 | |||
Bonjour les Belles. petit passage rapide , nous partons pour la salle des fêtes , car ce soir nous offrons le repas pour remercier toutes les personnes qui nous ont aidés , au moins à une de nos manifestations . Ce qui est un peu rigolo , c'est que c'est nous le ""bureau "" qui sommes sur la brèche toute l'année , qui les servons , pour nous c'est double peine . Mais c'est çà le bénévolat !!!!!!! A demain les cop's . profitez bien de votre WE. plein de gros bisous Pour mes chapeaux , il faut que je re essaie , je n'ai pas pu les mettre sur le fofo ( les photos )?????? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 13-10-2012 à 13:36 | |||
Alors les filles j'attends le café MDR |
||||
LojuManu (Lille, 59) répond | Posté le 13-10-2012 à 13:27 | |||
Quand je dis que heros devrait s'inscrire à Master chef !! :-q
En revanche vous postez tellement que je ne suis plus |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 13-10-2012 à 10:36 | |||
bonjour à toutes mes amies!!!!!!!!Linou bonne marche cet aprés midi et bonne cueillette de champignons !
|
||||
heros (33) répond | Posté le 13-10-2012 à 09:21 | |||
une petite déco pour terminer, mes amies et bonne matinée à vous toutes. Bisous |
||||
heros (33) répond | Posté le 13-10-2012 à 08:55 | |||
avec une bonne poêlée de cepes quel régal, n'est-ce pas ? |